Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Meilleur Manga de Sport ?

+10
guardian
~ NaraShima ~
koko-hunter
darksiade
Heterox
Mina-Sai
persio
rudaille
Favelas
Zechs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox

Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 12:14

Jamais lu ou vu Ippo, donc, je ne peux pas juger.
Pour moi, Slam Dunk le reste, question d'affectivité avec le basket.
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Genin
koko-hunter

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 12:18

jamais lue slam dunk....une histoire de basket?
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:07

Malheureux, tu ne mates pas Ippo ! Quel mouvement d'ignorance a pu te pousser à ne jamais mater Ippo ?
Moi-même, je suis tatoué à vie par le basket (et par d'autres sports) mais je sais très bien qu'en manga, ça le ferait pas des masses sauf quand c'est extrapolé comme Basquash!

Ayant vu un peu Slam Dunk avant de lâcher, je t'assure que c'est bien loin derrière Eyeshield et Ippo. Ptêt parce que y a ce ptit côté ancien qui fait que ça lui donne moins d'attrait que les deux que je lui oppose.
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:14

Ne t'en fais pas Zechs, j'lui ai vivement conseillé et il m'a dit qu'il materait.
Après, tout ne dépend que de Sexy Boy Razz
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Zechs

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:29

Ah ouais, tu me rassures chippendale, ne pas mater Ippo est un crime dans ma juridiction.
Donc avant de t'y aventurer mate quelques épisodes au moins.
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:30

ah wé!! en tant que fan de sports il est indispensable de passer par eyeshield et hajime! si non c'est comme un italien qui n'aurai jamais bouffé de pattes!(impensable) lol
Zechs
Zechs

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:12

Le sage Jiji a encore frappé, les mots ne peuvent être plus justes.
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:16

Attends, moi je parle du manga, pas de l'anime. Slam Dunk anime et Slam Dunk manga, enfin voilà quoi. La différence est de 5000. Sur une échelle de 5000.
Mais oui, je matterais Ippo. Quand j'aurais terminé mes partiels. Et quand j'aurais envie aussi.
Zechs
Zechs

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:11

Tant mieux alors mais autant te prévenir, relis bien tes Slam Dunk avant de mater Ippo, il risque de te les faire oublier.
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:09

plutôt deux fois qu'une!
AH!ca serais vraiment énorme si ils nous faisait une suite! parce que franchement y a du potentiel ptain!!!
Zechs
Zechs

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:37

J'pense qu'ils sortiront des OAV, parce que refaire une série, ça va pas trop le faire.
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:43

wé nan pas refaire la série mais une bonne suite serais excellente! mais bon au pire des oav ca seraient bien aussi.
Zechs
Zechs

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 11:30

Justement c'est de ça dont je parle, la série s'est terminée sur une note définitive donc il ne peut pas y avoir de saison supplémentaire.
Voilà pourquoi je dis qu'il ne feront pas de nouvelle série mais peut-être des OAV.
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 18:56

bah si ils font des oav y a aussi la place pour faire une saison supplémentaire avec un tant sois peu d'imagination.enfin...c'est mon point de vue.
Zechs
Zechs

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:29

Malheureusement, ça ne marche pas comme ça au petit pays des hommes jaunes excités.
Eyeshield étant une série longue, ils ne peuvent pas se permettre de réinvestir dans une nouvelle série (j'insiste sur nouvelle série car celle que nous connaissons est terminée, on ne reviendra pas dessus).
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 1:48

Cay mal le déterrage Razz Mais, j'ai fini il y a peu le manga Eyeshield 21... Et Hiruma et mon nouveau dieu =) D'ailleurs, il a son autel dans mon placard Razz

Le meilleur passage : Le match ou il est
Spoiler:
et qu'il se joue de Mamori pour qu'elle le laisse retourner sur le terrain. C'était génial !!! Shocked
Ce qui est dommage : Le fait que plus on avançait et plus les linemen étaient monstrueux... J'arrêtais pas de hurler " mais bordel, ce sont des LY-CE-ENS ! " mais, ça avait pas l'air de changer grand chose... confused

Et puisque j'y suis... L'anime pue par rapport au manga ^^ Et quasi toute la partie du championnat au states craint par rapport à la première partie ^^

Mina en direct du Christmas Bowl, à vous les studios !
Zechs
Zechs

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:38

Si Hiruma est ton nouveau dieu cela veut dire que je suis aussi le tien. Il est un bon ami à moi, peut-être te le présenterais-je.
Et pour ce qui est de l'anime, les mangas ont toujours été meilleurs que les animes, c'est un fait et on y peut rien.
guardian
Aspirant Goteien
guardian

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 10:49

J'ai adoré ce manga j'ai bien aimé moi aussi Hiruma mais je trouve dommage que l'on ne voit pas le visage de son père..
matt51000
Demoiselle en détresse

MessageSujet: meilleur sport   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:54

slt,
pour moi le meilleur manga de sport est eyeshield 21 mais il y a aussi whistle et prince of tennis qui sont aussi super bien (mada mada dane) Smile
Makunouchi
Demoiselle en détresse
Makunouchi

MessageSujet: Le Meilleur manga de sport   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 3:04

Salut à vous

Pour Moi le Meilleur Manga de Sport c'est tout Simplement Hajime No Ippo il est magnifique ce manga !! Ensuite vient Eyeshield , Hiruma et tout simplement le personnage le plus marrant et fou , intelligent de ce manga il et magistral ! Ya-haaaa et Slam dunk drôle , bagarreur , excitant sa représente bien le sport du Baskets , !
~ NaraShima ~
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 12:01

Yup yup !!

Bon, je sais que je fais un méga up de la mort qui tue (quoi que notre dernière recrue l'a fait à ma place en fait), et que j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT tarder à m'y mettre mais je suis en pleine période Eyeshield Nijuu Ichi, et comment dire... BAH C'EST QUE DU KIFFE QUOI !
En ce moment, là où j'en suis, les Deimons Devil Bats disputent un match contre les Kyoshin Poseidon (corrigez-moi si je fais erreur dans le nom de la team ^^).
La tension et le suspens sont trop de mise, c'est tout simplement énorme !
Quand Hiruma n'était pas là, on sentait bien que l'équipe avait du mal & c'était surtout moins drôle sans lui :p
C'est vraiment le meilleur des stratèges que j'ai jamais vu ! Il pourrait même concurrencer Kira ou un certain Ryuuzaki..
M'enfin, globalement, l'anime m'a pas emballé de suite, mais en même temps, si.
Il y a toujours ce petit truc qui te donne envie de voir la suite, malgré que l'anime ne soit pas à la hauteur du manga, j'pense qu'il est quand même plus agréable de regarder l'anime ne serait-ce que pour la "sensation" de vitesse et tout ça. Tout ce qu'un manga ne peut pas nous faire ressentir en fait.

Quoi qu'il en soit, par jour ou plutôt par soir, je m'enfile minimum 5 épisodes alors je pense que c'est plutôt très bon signe =D
Zechs
Zechs

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 17:05

J'ai changé d'avis depuis le combat Takamura/Hawk, Aishiirudo Nijuu Ichi (c'est comme ça qu'on l'écrit Nawiwa) n'est plus pour moi l'anime de sport n°1.
J'avais déjà des envies de changement après le combat Ippo/Takeshi mais le dernier épisode d'Eyeshield était vraiment trop énorme pour changer.
Sauf que depuis, Ippo continue d'exister en anime même si chaque saison est séparée d'une attente de plusieurs années alors qu'Aishiirudo Nijuu Ichi s'arrête à l'épisode 145 si je ne m'abuse et ne termine même pas l'anime d'une manière convenable.
Le Christmas Bowl, on peut se torcher avec tellement il a pas d'importance à la vue de la fin de l'anime. Comble, puisque c'est le but final de l'équipe de Deimon.

Enfin bref, Eyeshield restera une véritable valeur dans les shonen de sport mais Ippo se démarque par sa constance et le respect de l'oeuvre originale (pas bâclé comme Eyeshield).
~ NaraShima ~
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:26

Zechs a écrit:
[...]Aishiirudo Nijuu Ichi (c'est comme ça qu'on l'écrit Nawiwa)[...]
Je sais, j'ai vu l'autre topic avec la correcte orthographe mais y ai voulou mélanyé ^^.

En tout cas, c'est clair qu'Eyeshield n'est pas le meilleur manga de sport mais ça reste une référence comme tu dis.
J'attends de voir la suiiiiite avec impatience !
Makunouchi
Demoiselle en détresse
Makunouchi

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 1:48

C'est Sur le Meilleur Manga de Sport et Hajime No Ippo sans conteste !
Mais Eyeshield suis je pense
ruslan68
Demoiselle en détresse
ruslan68

MessageSujet: top 5   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:36

bonjour, je suis nouveau, et pour le sujet je vais vous faire un top 5
5:slam dunk /baki the grappler( qui me plait a mon avis juste a moi psk j'aime bien la baston , par contre la qualité de l'image est a revoir[pour baki] )
4: eyeshield (no comment vous en avez parlé depuis le debut du topic)
3: Cross game ( petit manga mais super manga quoique je n'aime pas le baseball)
2: Major( ca aurait été mon preferé si il n'aurait pas fini ce manga il ma fait pleurer il est vraiment EXCEPTIONNEL dommage qu'il se finit si vous n'aimez pas le baseball vous allez l'aimer! P.S. petit conseil regardez major en premier et apres cross game major ma pris toutes les vacances de fevrier a le regarder)
1:IPPO( no comment non plus)
Very Happy Very Happy
http://zae.com.org.net.fr.de.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 2 Empty

Le Meilleur Manga de Sport ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant