| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Déc - 14:25 | |
| Bah pas d'audience pour l'émission, si c'est comme ça, on va changer de concurrent. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Déc - 18:19 | |
| mais si ca changerais un peu de d'habitude et ca ferai exploser l'audimat je suis sur! | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Déc - 18:22 | |
| Bah non justement, pour une fois qu'on était réglo et qu'on voulait faire gagner quelqu'un qui ne soit ni aisé, ni blanc, ni un membre de l'équipe, je crois que là c'est mort. Arrêtons l'émission, y a plus que ça à faire. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Déc - 18:25 | |
| ALLEZ!!! on continue quoi!!! pourquoi tant de réticence? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Déc - 18:38 | |
| pourquoi ne pas magouiller un peu hein? (chuchote) on se fait un 50/50? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Déc - 19:49 | |
| T'as rien à m'offrir, chui plein jusqu'au dernier cheveu question fric, même mon âme je l'ai vendue. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 13 Déc - 0:25 | |
| pourquoi t'es si dure en affaire?fait un effort bordel j'ai une affaire à faire tourner moi ptain!si non j'ai plus qu'à déposer le bilan moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 13 Déc - 14:35 | |
| Bah je veux bien racheter ta société, ça t'assureras un certain niveau de vie mais il faudra que tu signes un petit papier innocent en contrepartie. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 13 Déc - 21:42 | |
| wé....je te vois venir la! pourquoi je vendrais pas mon bien le plus précieux hein?(non c'est pas un anneau) | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 14 Déc - 16:28 | |
| A toi de choisir mon vieux mais c'est quand même un niveau de vie assuré ici bas, après pour le reste tu verras plus tard... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 15 Déc - 2:32 | |
| pourquoi la tentation est si forte?(faut que j'enlève ce ptain d'anneau) | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 15 Déc - 11:22 | |
| Avec ou sans anneau, mon offre tient. A toi de savoir si tu es désireux de la saisir. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 15 Déc - 18:47 | |
| pourquoi je quitterait un monde remplie de proie plus succulentes les une que les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 15 Déc - 20:03 | |
| Tu t'écartes du sujet, tu souhaitais remporter un jeu pensant qu'il était truqué alors qu'il ne l'était pas pour ensuite pouvoir sauver ton affaire et c'est alors que je t'ai proposé ce deal. A toi de choisir si tu tiens tant à gagner ces tunes.
Dernière édition par Zechs le Mer 16 Déc - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 16 Déc - 0:19 | |
| bah tout les chemins mènent à Rome,j'essayais juste d'en emprunter un qui m'y amènerait riche et heureux! et pourquoi on instaurais pas un système de location d'âme? comme ca je prend la thune et quand ta besoin de moi je me pointe illico! pas mal l'affaire qu'est ce t'en pense? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 16 Déc - 14:03 | |
| Non, une âme ne se loue pas.....une âme.......ÇA SE POSSÈDE !!! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 17 Déc - 0:01 | |
| et pourquoi on défrayerai pas la chronique en changeant les règles? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 17 Déc - 10:40 | |
| Car ce n'est pas une règle, c'est une loi inviolable, tu crois qu'en plusieurs milliers d'années, j'ai pas essayé tous les subterfuges pour avoir encore plus d'âmes sous ma coupe. C'est tout simplement impossible, l'âme doit être uniquement vendue si elle change de propriétaire. Le don, la location ou le prêt ne sont pas possible. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 17 Déc - 18:50 | |
| tssss mon âme c'est tout ce qui me reste alors je vais m'arrêter la et repartir comme je suis venue,triste et sans argent.(la carte de la tristesse,ca marche toujours) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 17 Déc - 19:02 | |
| Pas avec un démon, nous on sera triste de pas faire de bénéf' avec toi. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 17 Déc - 19:50 | |
| pourquoi faire tant de bénéf alors que je sais que ta coupe est pleine? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 17 Déc - 23:03 | |
| Car la cupidité, c'est nous qui vous l'avons inoculé. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 19 Déc - 17:26 | |
| ca serait pas vous la grippe A aussi par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 20 Déc - 19:47 | |
| Sûrement quelques flatulences après avoir ingéré beaucoup de porc, mais de là à savoir qui.....prout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|