| Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) | |
|
+14Heterox azerto974 Ash-sama ~ NaraShima ~ bonten darksiade seif persio letudiante rudaille CJ92i Mina-Sai Zacknafein Zechs 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 11 Déc - 1:46 | |
| C'est moi où Koga a eu vent que la grippe A tournait en ce moment. | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 11 Déc - 10:00 | |
| moi je le trouve trop moche se koga mais sa sens un beau combat avec Ichigo | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 11 Déc - 17:17 | |
| P'tain, j'ai encore pas vu l'épisode. Honte à moi. J'ai même pas plonger sur la vosta. Oo Bref, j'vais regarder ça. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Jeu 17 Déc - 0:17 | |
| wé c'est sur qu'il avait meilleur mine avant! cela dit il a l'air bien balèze l'enfoiré! | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Jeu 17 Déc - 10:48 | |
| Et d'en avoir gros sur la patate vis à vis de son zanpak' (ouais c'est le diminutif à la sauce Zechs, cool hein :p). Il a finalement dû comprendre que tout ce qu'il lui est arrivé est, à cause de sa puissance et de la jalousie des gradés mais aussi et surtout, de la confiance aveugle qu'il mettait en son zanpak'. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Mer 23 Déc - 23:39 | |
| bon bah le muramasa il a était légèrement surpris je pense. mais bon au risque de me répéter il est temps que ca se termine ces "hs" quand même. | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Jeu 24 Déc - 11:21 | |
| Les HS, je ne suis pas contre. Tant qu'ils sont cohérents avec la trame principale, qu'ils apportent quelque chose de plus. Là, ils auraient pu apporter quelque chose si les studios avaient développer sur la rébellion des shinigamis. On voit quatre personnes haut gradées, ça aurait été bien de connaître leurs motivations, pourquoi enfermer Kouga, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Jeu 24 Déc - 22:10 | |
| Pas encore pour les HS, on va en manger pendant au moins deux bons mois. Un générique représentant au moins une quinzaine d'épisodes, on en est seulement au 7 ou 8ème pour celui-là. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Jeu 7 Jan - 19:51 | |
| ptain mais quel combat splendide!! | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Jeu 7 Jan - 23:47 | |
| je l'est kiffé se combat
excellent | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 8 Jan - 19:22 | |
| Et bien, ça fait plutôt longtemps que l'on a pas eu un combat de cette qualité. C'est beau à voir. Byakuya est très bien mis en valeur. Par contre, l'écharpe des Kuchiki, elle ne se transmet pas de génération en génération ? Parce que l 'on voit Ginrei et Byakuya la porter en même temps .. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 30 Avr - 11:33 | |
| ON S'EN FOUUUUUUUUUUUT ! C'EST FINI TOUT CA !! Ah la la, ça fait vraiment du bien de reprendre de VRAIS épisodes de Bleach là ! Vivement la suite, comme toujours =D | |
|
| |
Hisagi dono Aspirant Goteien
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 30 Avr - 16:57 | |
| Je veux pas dire, mais Nara a raison (pour une fois... heu non j'déconne!) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Lun 3 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Lun 3 Mai - 18:54 | |
| Rien que de penser à la suite, j'en jubile d'avance x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Mar 4 Mai - 23:35 | |
| Titre de l'épisode 269 : "Surprise à Hueco Mundo ! Deux reiatsu néfastes approchent !/強敵の急襲!小さな最終防衛線!"
Titre de l'épisode 270 : "La véritable menace apparaît enfin ! La clé du roi dans les mains de la folie !/ルキア戦闘開始!凍りつく白い刃 !"
Titre de l'épisode 271 : "Je ne suis qu'un serviteur ! Narashima écrase tout !/巨悪の登場!霞大路家の闇 !"
Pas de titre pour l'épisode 272. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Mar 18 Mai - 23:40 | |
| franchement ce combat en anime il nique tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Jeu 20 Mai - 16:00 | |
| Il nique tout ? Il nique tout ?! IL NIQUE TOUUUUT ??? C'est bien plus que ça BOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEL !! Il arrache le bitume, il...il...il... Je trouve pas de mots tellement il est trop kiffant ! Trop parfait ! Trop GAAAH !! *0* *Rebave en revoyant Ichigo en Vasto Lorde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 21 Mai - 0:53 | |
| Doucement sur la bave quand même, c'est que chui propre moi.. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 21 Mai - 1:07 | |
| tsss!! intenable ces jeunes filles de nos jours!! lol et si non l'épisode...bah...que dire?! c'est juste monstrueux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 21 Mai - 13:06 | |
| Merci, merci ! J'ai attendu longtemps la consécration et maintenant que c'est fait, ben je profite. Je remercie mon manager sans qui....aaah voilà que je m'y remets. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 21 Mai - 13:41 | |
| C'est clair tout simplement énorme, gigantesque,.... indéfinissable | |
|
| |
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 21 Mai - 13:44 | |
| Encore l'effet du Festival de Cannes, hein ? :p
Je crois avoir enfin trouvé le mot, inventé par mes soins, pour définir l'épisode. Orgasmanimationnellement bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Lun 24 Mai - 17:15 | |
| Mouais, le concours est ouvert ! A vous de trouver le mot collant le plus à cet épisode. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Mer 26 Mai - 0:12 | |
| bestiale!! c'est ca le mot!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) | |
| |
|
| |
| Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) | |
|