Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)

Aller en bas 
+14
Heterox
azerto974
Ash-sama
~ NaraShima ~
bonten
darksiade
seif
persio
letudiante
rudaille
CJ92i
Mina-Sai
Zacknafein
Zechs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)   Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 20:29

l'attaque ultime du pére à ichigo!!! y en a plus d'un qui on du tomber sur le ***!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 37
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)   Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 EmptySam 25 Déc - 19:08

Et là, et là, et làààààààààààà Ouhouhouhouuuu !

Ouais désolé, je voulais le mettre dans mon post :p.
Cela fait maintenant un mois et demi que plus personne parle des épisodes de Bleach et je trouve que ça fait plaisir car on peut clairement remarquer la différence entre Tosen qui se transforme et Aizen qui évolue.
Juste magnifique dessins de Kubo, son style est un des plus efficaces, ça y a pas de doutes.
Sinon les lecteurs de scans que nous sommes, connaissent déjà l'histoire en cours et savent déjà ce qu'il se passera lors de la véritable reprise (oui car l'épisode diffusé dans deux semaines est un HS sur la nouvelle année, je répète), Don Kanonji is alive and he sucks !

Donc hâte d'être à la semaine suivante, où les choses sérieuses reprendront du poil de la bête et où Gin entrera en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)   Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 13:48

bon bah après un final aussi explosif que dire j'ai envie de dire.
ah si c'est vrai que les dessins sont magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)   Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 14:49

No comment, vraiment, Bleach powa foreva !
Trop lourd ce combat, un truc de fou. Les dessins en rajoutent un sacrée couche & rend la gifle encore plus violente.
Y a tellement d'émotions et d'excitation qui émanaient de cet épisode, indescriptible.
Autant d'habitude c'est "OH MY FUCKIN GOOOOOOOOD !! Trop fort et tout, trop bon, trop ci, trop ça" là, ça m'a quand même bien foutu le cafard, entre l'attitude froide d'Ichigo, sans compter son combat contre Zangetsu (j'crois que ça m'a achevé ça) et Aizen qui crève (faut quand même l'avouer, c'est un personnage auquel on était, malgré nous, attaché. C'était le bigboss du manga depuis le début quoi !), comment on ne peut pas être affecté de cette manière ?
'fin j'sais pas si vous vous l'avez ressenti comme ça, ça doit peut-être être dû à ma condition de fille, mais voilà l'effet qu'il m'a fait.
Une bombe nucléaire qui mélange tristesse et excitation so powerful avec ce combat so wonderful.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)   Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 19:53

wé et la on se ramasse à mach 20 avec cet énorme merde qu'est l'épisode 311 de bleach!!!
ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)   Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 1:41

Tellement de mois sans réponse et sans participation en ce qui concerne l'anime de Bleach, alors que la fin (temporaire) de celui-ci a été annoncée, et qu'aujourd'hui, il est bel et bien terminé.

Plus de Fraise uber classe et uber sexy (eh oui, je suis une sale Ichigoïste, et alors ? Pas pour rien que je surkiffe notre Zechs ^^), plus droit à cette mélancolie dont seul cet anime sait nous en servir et qui fait paradoxalement du bien, plus de Inoue et de Kurosaki-kun (ça ne va certainement pas me manquer, mais ça veut quand même dire la fin de Bleach quoi. Je préfère à la limite en entendre quelques uns, malgré tout, et avoir de nouveau une version animée de Bleach)...
Enfin bref, cette grande aventure que l'on a suivi pendant bien des années pour la plupart d'entre nous, pour le meilleur et pour le pire, a été très plaisante à suivre.
Plein de personnages ont marqué les esprits, et j'attends impatiemment de les retrouver, de revoir leur bankai, de réentendre leur voix, et de les admirer en couleur un jour.

Mis à part ça, il y a quelque chose que je tiens à dire depuis tellement longtemps... Et je saute sur cette occasion pour le faire.
Sans faire ma rabat-joie, ni critiquer quoi que ce soit, je suis contente mais à un point, que ce combat soit animé de la façon dont je l'attendais !
Les vues et les plans pris sont superbement pensés et réalisés, l'animation, le ressenti, les couleurs utilisés... Tout était parfait.
Et c'est ça que j'aurais aimé voir contre Aizen. C'est tout ça que j'attendais et que je n'ai pas eu, que l'on m'avait promis et proposé dans le générique, mais qui n'a, à mon grand désarroi, été réalisé.
Je ne suis pas du genre des gros rageux qui crachent sur le manga de Kubo et sur l'anime, loin vraiment loin de là, mais cette frustration de n'avoir pas mis les moyens dans un des combats les plus attendus de l'histoire de Bleach que j'ai ressentie me hante tellement. Et le pire a été quand, pendant la longue période de HS qui a suivi, des moyens graphiques ont été utilisés. Pour des HS.
Là, c'était le pompon. Foutage de gueule no jutsu quoi. C'est à partir de là où j'ai commencé à dénigrer le studio Pierrot à faire n'importe quoi avec l'un de leur meilleur projet.

Mais là, même si le combat est court (quoiqu'on ne peut pas dire l'échange avec Aizen a été d'une intensité temporelle monstre..), L'ANIMATION A ÉTÉ AU RENDEZ-VOUS, ET A L'HEURE ! Pas avec un retard exagéré, et ça fait du bien de pouvoir constater ça, puisque le kiffe n'en a été qu'amplifié ^^.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.

Ichigo, tu vas me manquer, mais je te suivrai dans les scans, jusqu'à ce que scans nous n'avons plus, et j'attendrai, toujours, ton retour sur nos écrans ♥.
Une fervente fan & certes, groupie, mais une groupie qui assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)   Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 13:20

Et bien moi, comme j'aime bien le faire, je vais "m'opposer" à Nara *mouahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* ... Twisted Evil


Tu l'as certainement lu mais moi j'ai pas ACCROCHE au combat final. Je l'ai trouvé sympa mais sans plus... Rolling Eyes
Avec toutes les coupures auxquelles nous avons eu le droit je n'ai pas trouvé que c'était un combat digne d'une fin d'anime...
Après rematage de l'épisode j'ai avoué qu'il était pas si mal, quand on se focalise que sur lui et que donc on fait abstraction des autres combats. Des combats qui étaient super rapides et sans réelle action (cf. Rukia la Peluche --> même si je me suis bien marrée ^_^ ou encore celui de Toshiro) mais passons !!

Là où je suis pas du tout du même avis c'est niveau "Sensationnel" pour le combat d'Aizen...
Moi j'étais au také quand je l'ai regardé et niveau sensationnel j'ai trouvé que le contrat était rempli, du moins pour le suspens et les tenues et les différentes techniques, mais je dois avouer (putain encore....décidément cette MG family me fait avouer trop de truc je trouve ^^) qu'il était tout aussi rapide, dans sa phase finale ! Mais avec tout le stress, et le kiff, qu'on a engrangé juste les dix épisodes avant bah on est à fond dans cette phase finale. Et puis merde, je vais le dire quitte à passer pour la deuxième FAN de service mdr, quand tu vois la classe que dégage Ichigo avec son ultime technique bah tu t'assieds, tu la fermes et tu kiffes ! Bref pour une personne comme moi qui ne lit pas les scans je pense que ce combat (Aizen VS Ichigo ou Ichigo VS AIzen, selon le point de vue) a été sensationnellement sensationnel. L'EXTASE quoi ! Et je pense que le fait que tu ais lu ca t'a oté cette partie sensationnelle de l'anime (OH OH OH en voici une hypothèse ! Désolée c'est mon mode RéDacTion qui a pris le dessus l'espace d'un instant !) mais je dis ça, je dis rien !


Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Bleach---Ichi-Final-Getsuga-Tensho

J'ai mis celle-là comme j'aurais pu en mettre une autre Razz !!!

En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'Ichigo va te manquer et que tu le suivras dans les scans. Je vais faire de même pour les scans et Ichi-nii me manque déjà ! *Cherche ses mouchoirs parce qu'elle est toujours en deuil*
Un putain d'anime de fou que nous avons eu là et qui je l'espère (je le pense même) reviendra tout aussi bien voire même meilleur !

Encore merci à MG d'avoir eu le génie de le compter parmi les animes à partager ^_^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)   Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:33

Ouais, t'es pas d'accord avec moi mais pas sur un truc que j'ai souligné.
J'ai parlé d'animation, de graphisme, de moyens que je pensais être mis en oeuvre pour faire doublement kiffé, je n'ai pas dit que je n'étais pas époustoufflée par le charisme débordant et la classe intergalactique d'Ichigo, ni que le combat m'avait déplu, puisque mon avis est à l'opposé de ça.
J'ai juste dit que j'aurais préféré une approche d'adaptation bien meilleure, comme on nous en a offert maintes fois pour des scènes qui n'en valaient pas vraiment le coup, et comme ce dernier combat auquel on a eu droit, juste avant la fin temporaire de Bleach.

Je n'ai jamais dit ou suggéré que l'issue de ce combat était à chier, bien au contraire, je soutenais même les propos que tenait Zechs contre ceux qui dénigraient cette fin d'arc, Ô combien important, puisque première partie de Bleach, et perte des pouvoirs d'Ichigo, sans bien sûr oublier la défaite et l'emprisonnement d'Aizen, le Big Boss jusqu'alors.

Quand tu vois par exemple ça :

http://vimeo.com/19759837

Le petit passage vers la fin de l'opening où l'on voit Ichigo juste avant son mode Mugetsu, bah l'animation est vraiment bandante, et à chaque fois que je voyais ces images, je languissais de voir ce fameux combat avec des effets, peut-être pas similaires, mais qui s'en approchent, une fois encore !

J'ai bien précisé que je ne critiquais en aucun point ce combat, je n'ai rien à redire là-dessus, je l'ai lu dans les scans, j'ai surkiffé !
Je l'ai vu en anime, j'ai pété une durite et si je peux me permettre de faire de l'humour cru, j'en ai noyé ma petite culotte !
Et je ne critique pas comme des rageux l'ont fait, et QUAND BIEN MÊME Kubo n'aurait pas assuré le taf sur ce coup-là, ce qui n'est pas mon ressenti et pour moi, c'est le Studio Pierrot qui n'a pas suffisamment mis en avant ce combat comme je l'attendais tout du moins, je ne suis moi-même pas une mangaka pour me permettre une critique sérieuse, et oser proclamer comment il aurait dû faire. Ce que plein de mecs ont fait et qui ont suscité la colère, pourtant rare chez Kubo il me semble, de l'auteur de cet anime qui les a pourtant fait kiffer maintes et maintes fois à des degrés assez élevés.

Pour finir mon pavé et qu'il ne se retrouve pas aussi conséquent que le précédent, ni pour nourrir un débat qui n'avait, à mon sens, jamais eu lieu d'être à l'époque, je finirai par dire que je ne donnais que mon avis sur un aspect graphique, la forme donc, mais que je n'ai aucun problème particulier avec le fond, au contraire !
Ichigo a été orgasmique pendant cet épisode, et je ne peux pas reprocher à Kubo un tel style, ni un tel calme de sa part, sans parler de la panique et de la folie dans lesquelles est rentré notre cher petit Aizen à la vue des capacités du rouquin.

J'avais juste besoin, à titre comparatif et encore une fois, d'adaptation, de libérer une frustration bien trop longtemps prise sur moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)   Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:24

J'ai lu, j'ai VU, j'ai kiffé, j'ai fini de lire et je m'excuse de cette mésentente venant de ma part lol !

Je crois que j'ai été perturbé par ta parenthèse : "(quoiqu'on ne peut pas dire l'échange avec Aizen a été d'une intensité temporelle monstre..)" et du coup je me suis emportée sans me rendre compte que je déviais et que je m'opposais à toi alors qu'il n'y avait aucune opposition o.O (je sais pas si c'est très clair !!).

Et puis, tu m'connais, je m'oppose mais le Mal n'est pas là mdr c'est juste histoire de taquiner et de faire vivre le message précédent. En fait, je n'ai fait que donner encore plus de cachet à ton ressenti ! Qu'est-ce que je suis gentille ^^ Bref --> je stoppe mon flood, j'ai peur du Grand Méchant Zech !

Par contre je n'ai jamais dit que je pensais que tu dénigrais la fin du combat contre Aizen ni celle de la FIN. J'ai bien compris que pour Aizen tu étais en attente d'une chose (au niveau du graphisme) que tu n'as pas eu mais que tu as trouvé en cette fin anime.
J'ai juste mis en avant et très avant mon ressenti sur cette fin de combat (Aizen) que j'ai over kiffé (graphiquement et animement) contrairement au dernier de l'anime (où animement parlant j'ai été un peu déçue mais graphiquement je kiffe toujours de toute façon !)-- que j'ai kiffé aussi mais moins quand même !

Bref Bref Bref, je m'égare encore, et je crois que je m'enfonce davantage, alors je m'arrête là ! Et j'espère que ta frustration passée : ca va mieux ^_^ Et que tu pardonneras cette mésentente !!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)   Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 1:46

T'inquiète pas, pour moi il n'y a pas de mésentente et ce sont les désaccords qui parfois, font le plus grand bien =)

J'ai senti que tu avais compris que je pensais ce combat Ichigo vs Aizen nul à travers ton message, vu que tu me répondais directement, je croyais que tu l'avais compris comme ça, et moi aussi, je l'ai compris autrement.

Mea culpa, mais de toute façon, nos avis se ressemblent beaucoup, à l'exception de celui du combat Ichigo vs Ginjô.
Comme dit, pour moi, tout était parfait, j'adore les petits cassages de rythme et les plans isolés sur les lames des protagonistes lorsqu'une action se déclenche, etc.

En ce qui concerne ma parenthèse, tu l'as toi-même souligné juste après moi, que le combat Aizen vs Ichigo n'avait pas été excessivement long, certains l'ont qualifié de "bâclé" mais je comprends pourquoi un tel ressenti.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'impression que les combats dans Bleach aient été souvent développé, en ce qui concerne Ichigo tout du moins.
A part contre Grimmjow, ou encore Ulquiorra où ça durait des épisodes entiers, mais je pense que c'était parce que ces personnages-là étaient des favoris auprès des fans.
Aizen, bien qu'il ait aussi trouvé son public, exaspérait pas mal.
En tout cas, personnellement, il m'énervait avec son attitude hautaine là, à prendre tout le monde de haut et se prendre lui-même pour Dieu.

Y a pas de mal à animer un topic, surtout celui-là ♥
Donc tu peux te lâcher, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Puis tant que c'est constructif, un avis à donner ou autre, qui rentre dans la catégorie du sujet et que l'on reste dans les règles du respect, il n'y a rien à craindre de Zechs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)   Tellement de kiffe  ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Ce que vous avez kiffé et que vous voulez partager (films et dramas)...
» L'ère Sengoku, on kiffe ou pas !
» L'ère SenGoku Two, on kiffe ou pas !
» L'ère Sengoku en scan, on kiffe ou pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: Terminés :: Bleach-
Sauter vers: