| Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) | |
|
+14Heterox azerto974 Ash-sama ~ NaraShima ~ bonten darksiade seif persio letudiante rudaille CJ92i Mina-Sai Zacknafein Zechs 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Mar 26 Mai - 22:35 | |
| Ha clair!! Autant dans One Piece que dans Bleach, c'est du lourd de chez lourd pour le moment!! Du pur kiffe!! Rattrape car ça en vaut vraiment la peine!! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 29 Mai - 17:22 | |
| la fin de l'episode est trop bien! jsuis sur que le suivant sa va merd** mdr | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 29 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 29 Mai - 20:40 | |
| Ouais surtout que ça va enchaîner là... Vive les combats de fou! =) | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Ven 5 Juin - 10:14 | |
| pas mal pas mal le dernier, fin les autres étaient meilleurs mais bon.. le suivant promet vu qu'elle est pas encore passé à l'attaque et que l'arrancar est pas mal | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Sam 6 Juin - 14:52 | |
| wé je confirme le suivant va cartonner et les autres encore plus!!! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Mar 9 Juin - 21:44 | |
| *se mouche bruyamment*
Maintenant que j'ai le temps, et la connexion internet, je suis malade T_T
*s'arme de courage et d'une boîte de mouchoirs éléphant size.
Allez, je peux le faire !!! Vous m'avez donné trop envie de les regarder... | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Dim 14 Juin - 17:17 | |
| sa va etre chaud chaud chaud la suite!!
fin je suis sur que l'on va passer à un autre combat et pas enchainer sur ce qui a été montré a la fin mais trop bien! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Lun 15 Juin - 8:25 | |
| | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Mar 16 Juin - 0:42 | |
| Le 223 m'accompagnera dans le train demain ^^ | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Dim 28 Juin - 14:55 | |
| le vieux (pas toi le VIEUX mdr) est enervé , ça promet pour le prochain episode | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Dim 28 Juin - 20:28 | |
| wé tu veux dire le commandant quoi!! si si c'est bien moi!! lol et effectivement ça risque de faire mal!! | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Lun 29 Juin - 13:41 | |
| Ha c'est clair que ça va littéralement chauffer avec le capitaine commandant! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Lun 29 Juin - 16:28 | |
| Chauffer, mouais vite fait, vu la différence de niveau ça va être expéditif pas comme une lettre à la poste mais comme un supo dans l'anus. | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Mar 30 Juin - 0:05 | |
| Comme quoi, il faut se méfier des Jijis! x'D | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Mar 30 Juin - 18:37 | |
| mdrrr wé surtout celui la en fait!! et de sa canne surtout!! lol | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Mer 15 Juil - 21:48 | |
| Avant :je kiff cette animée mais les hs que l'ont viens d'attaqué sont simpa mais en étant au 217 et revenir avant l'épisode 1 c bien sa explique se qui ces passer avant mais j'aurai préféré que l'ont continues dans les combats dans les quelles ont étais plongé Après : Je kiffe cet anime. Les HS que l'on vient d'attaquer sont sympa dans la mesure où l'on revient au prémisse de l'anime alors que l'on en est à l'épisode 217. C'est bien, ça explique pas mal de choses sur l'avant Bleach même si j'aurais préféré que l'on continue l'arc dans lequel on était plongé. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Jeu 16 Juil - 0:40 | |
| Avant : ouai fin moi je les regards pas cette fois ci, g vu le debut et les hs s'annoncent -_____-
Après : Ouais, 'fin moi je les regarde pas cette fois-ci. J'ai vu le début et les HS s'annoncent -_____- | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Dim 19 Juil - 22:07 | |
| qu'on me dise svp quand les hs seront finis | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Dim 19 Juil - 22:10 | |
| Zechs a dit début septembre mais il étais pas sur que l'infos soit juste faudra attendre que de nouvelle infos tombe | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Dim 19 Juil - 22:16 | |
| ouaip fin pour le moment rien n'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Jeu 23 Juil - 4:07 | |
| Ouais rien n'est sûr, normalement il devrait y avoir 8 épisodes HS donc début septembre retour au manga mais rien n'est fait et on y est pas so wait & see... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Jeu 23 Juil - 19:48 | |
| bah le plus vite seras le mieux!! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) Jeu 23 Juil - 22:39 | |
| c'est sur sa serai bien le retour du manga et non des HS^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) | |
| |
|
| |
| Tellement de kiffe ! (causez des épisodes que vous avez kiffé) | |
|