| Un "nouveau" petit jeu | |
|
+12persio darksiade S7ptieme seif ~ NaraShima ~ letudiante Zechs bisounours marcellus bonten rudaille TrainHeartnet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Sam 23 Fév - 0:38 | |
| Le cercle des poètes disparus. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Sam 2 Mar - 1:02 | |
| j'pense pas non plus mini, par contre je sèche, give us a clue please!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Sam 2 Mar - 13:39 | |
| Un remake d'un vieux film, qui est sorti récemment. C'est tout ce que je peux vous dire x) | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Dim 3 Mar - 6:01 | |
| C'est pas vraiment un remake du film de schwarzy (qui est top !) mais plutôt une nouvelle adaptation du bouquin.
La réponse ? Quelle réponse ? x) | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Dim 3 Mar - 19:55 | |
| Vas-y, ils vont galérer sinon xD | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Dim 3 Mar - 19:59 | |
| Toto va a l'école et demande à son pote T'as le livre que je t'ai démandé hier ?! Regarde je l'ai posé dans le coin là bas Call of Duty : Strategy guide c'est ça
Nyahahahhahhaha trouver la solution à mon énigme hahahahhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 4 Mar - 16:48 | |
| C'est pas une énigme ._. Ou alors, il s'est trompé. Il a voulu prendre le livre que Toto voulait mais il a pris le guide de COD. Ou il voulait vraiment ça, mais osef ! Le titre du film et une autre citation, c'tout ! Tu fais totalement du hors sujet là ! Gare à toi èé | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 4 Mar - 20:12 | |
| Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas une éngime que ça n'en est pas une! Toto va a l'école et demande à son pote T'as le livre que je t'ai démandé hier ?! Regarde je l'ai posé dans le coin là bas Call of Duty : Strategy guide c'est ça - Spoiler:
" - Le meilleur moyen de rendre quelqu'un rockeur, c'est d'essayer de l'empêcher de faire du rock. - Ce qui veut dire que Scott Stapp de Creed est le plus grand rockeur de tous les temps, vu le nombre de personnes qui souhaite qu'il arrête !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 4 Mar - 21:22 | |
| Séchée, je suis. J'avoue xD
Tenacious D in : The Pick of Destiny ! o/ | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mar 5 Mar - 1:20 | |
| Bon si tu veux qu'on joue tout seul fallait le dire on se serait fait une partie sur facebook xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mar 5 Mar - 13:09 | |
| Pardon si tu cites un film que seule moi aie vu, puis le temps que les autres trouvent aussi.. Tu vas encore te plaindre qu'on répond pas aux topics ! xD - Citation :
- On va au Winchester, on boit une bonne bière en attendant que les choses se calment.
| |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mar 5 Mar - 19:34 | |
| Bon puisque tu tiens à jouer comme ça bah je vais te répondre une chose, c'est pas en mettant une réplique de Shaun Of The Dead que tu vas me faire chercher longtemps !!!!
"- Tu peux me dire ce que tu fais là, poulet ? - Tu peux me dire qui t'apelles "poulet", macaque ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mar 5 Mar - 23:46 | |
| J'laisse les autres chercher, j'ai déjà la réponse mais je pense que les autres sont en mesure de trouver ^^ | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mer 6 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 7 Mar - 17:55 | |
| Bien sûr que si ! Je suis même sûre que tu as la réponse Mini ! Allez, prouvez-le-nous o/ Dormir~ =.=
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Jeu 7 Mar - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 7 Mar - 18:02 | |
| Je donnerai une autre réplique du film un peu plus connu si personne ne trouve. | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 7 Mar - 18:43 | |
| J'ai juste une réponse pas une "réponde" Mouahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
(bien évidemment aucune aide ne m'a été apportée^^) | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 7 Mar - 18:54 | |
| Tout juste Auguste !! Allez à toi Moiou | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 7 Mar - 19:18 | |
| \o/ WouHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu \o/
"Le royaume du possible existe en chacun de nous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Sam 16 Mar - 16:33 | |
| Alice Au Pays Des Merveilles ? xD | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mar 19 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 25 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mar 26 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mer 1 Mai - 17:04 | |
| Un Monde Meilleur ! - Citation :
- Qui c’est que t’as appelé bamboula espèce de ***-terreux ?
| |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mer 9 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu | |
| |
|
| |
| Un "nouveau" petit jeu | |
|