| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|
+16Heterox darksiade ptitefofolle16 Agent Provocateur marcellus S7ptieme seif persio ~ NaraShima ~ Mina-Sai TrainHeartnet letudiante bonten rudaille Zechs Ash-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 7 Juil - 21:54 | |
| - persio a écrit:
- Est-ce que tu aimes les chocapics?non ça se mange avec du lait donc j'en mange pas a part dans certaines crêpes.lol
Est-ce que tu crois au "Et paf, ça fait des chocapics"?ha çà wé j'y crois c'est clair!! c'est prouvé scientifiquement.lol Ce n'était pas trop dur de vivre sans les chocapics quant il n'existait pas encore? non, mais bon on faisait avec ce qu'on avait.lol
- letudiante a écrit:
- As-tu déjà essayer de te couper la tête comme dans Hilander pour tester ton immortalité??j'ai pas que ça foutre non plus!!! lol
Je peux essayer de tester ça sur toi?wé tu peux..."ESSAYER" tu sais faire l'équilibre avec une seule main et en posant l'autre sur ton nez??bah facile!! sans les mains même. lol - bonten a écrit:
- Pourquoi toujours un ricassou??wé d'abord pourquoi?? y a le wisky aussi!!! lol
As tu déjà fais le Km à poil??non j'ai pas testé encore. Pourquoi as tu besoin de ta canne rose??parce qu'elle renferme mon zampakto.
| |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 7 Juil - 23:15 | |
| Qu'aimes tu le plus au monde? Pourquoi? A quel point? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 8 Juil - 0:05 | |
| Oh c'est sur Rudaille!!! lol c'est good! moi aussi je vais te bombardé de questions...! mai plus tard | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 8 Juil - 2:20 | |
| - letudiante a écrit:
- Qu'aimes tu le plus au monde?attend que je réfléchisse 2mn la,hum...bah pour commencer il y a moi, et ensuite il y a moi aussi, et peu être moi encore mais rien n'est moins sure(wé je sais ça fait du monde)lol
Pourquoi? ai je vraiment besoin de le dire?mouhahahahahahahaha A quel point?bah tu prends l'inconnu tu le multiplies par 100 000 000 et puis par l'infini et au final t'es encore très loin du compte!! lol | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 8 Juil - 10:58 | |
| Pourquoi ta maman a dit oui? A tout ce que tu veux? Pour qu'elle raison?? | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 8 Juil - 12:39 | |
| genial ce jeux XD eh... 1er question .... pourquoi rudaille ? t'aime d.grayman ? et les mangas sur le sport ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 8 Juil - 12:41 | |
| mmmmm pourquoi pas? qu'y a t-il en dessous de ta perruque? une autre perruque?? pourquoi ta canne est rose? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 8 Juil - 22:04 | |
| - bonten a écrit:
- Pourquoi ta maman a dit oui?parce qu'elle peu pas me dire non!! lol
A tout ce que tu veux?wé a tout!! Pour qu'elle raison??pasqu'ele m'aime trop!!mouhahahahahahahaha - S7ptieme a écrit:
- genial ce jeux XD
eh... 1er question .... pourquoi rudaille ?bah tu dit rudy avec l'accent américain et t'obtient rudaille.(wé la classe je sais) lol t'aime d.grayman ?wé j'adore!! et les mangas sur le sport ?pareil je kifff!!!! - letudiante a écrit:
- mmmmm pourquoi pas?ah tu me fait une proposition?? lol
qu'y a t-il en dessous de ta perruque? une autre perruque??nan mon crane luisant,d'ailleurs fait gaffe tu va voir ton reflet donc flippe pas!! lol pourquoi ta canne est rose?pour ton plus grand plaisir!! lol
Dernière édition par rudaille le Jeu 9 Juil - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 8 Juil - 22:47 | |
| L'histoire de "Paf le chien" t'a déjà ému ? Si non, pourquoi ? A part ça, bien ou bien ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 9 Juil - 2:26 | |
| - Zechs a écrit:
- L'histoire de "Paf le chien" t'a déjà ému ?non
Si non, pourquoi ?bah j'ai pas vu sa dépouille encore,alors que c'est le meilleur de l'histoire.lol A part ça, bien ou bien ?bah bien je dirais mais pas autant qu'un certain admin a l'autre pays du fromage!! lol | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 9 Juil - 11:53 | |
| Et pour l'histoire de Flipflap la girafe? Tu aimes le fromage? Et pourquoi ou pourquoi pas? | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 9 Juil - 12:18 | |
| ça fait combien de temps que tu est sur le forum ^^? tu aime le tennis ? t'aime les final fantasy? | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 9 Juil - 16:06 | |
| C'est quoi ces questions molles de sens, atta Jiji, j'm'en vais m'occuper de ton cas.
Pourquoi aimes-tu regarder des hommes crier quand ils tapent dans une balle, entouré d'hommes qui matent ça avec toi ?
Tu serais pas un peu de la jaquette, par hasard ?
Un Jiji, pervers sur les bords, se baladant avec une canne rose, aimant s'engueuler avec les filles et être en bon terme avec les garçons et kiffant mater des hommes taper dans une balle en criant de toutes leurs forces, que devrions-nous penser de Rudaille la Gay Pride, hein ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 9 Juil - 18:39 | |
| - persio a écrit:
- Et pour l'histoire de Flipflap la girafe? ah celle la je la connais pas.
Tu aimes le fromage?wé je kifff! Et pourquoi ou pourquoi pas?bah c'est une question de gout - S7ptieme a écrit:
- ça fait combien de temps que tu est sur le forum ^^?depuis le 28.11.2008
tu aime le tennis ?wé je suis un passionné de sports. t'aime les final fantasy?wé carrément!!!! - Zechs a écrit:
- C'est quoi ces questions molles de sens, atta Jiji, j'm'en vais m'occuper de ton cas.
Pourquoi aimes-tu regarder des hommes crier quand ils tapent dans une balle, entouré d'hommes qui matent ça avec toi ?bah j'ai le foot dans le sang!!
Tu serais pas un peu de la jaquette, par hasard ?nan pas vraiment nan!! je suis 200%hétéro d'ailleurs le dernier phoque qui s'est approché de moi il a vite capté qu'il aurait pas de Q et dans tous les sens du terme.
Un Jiji, pervers sur les bords, se baladant avec une canne rose, aimant s'engueuler avec les filles et être en bon terme avec les garçons et kiffant mater des hommes taper dans une balle en criant de toutes leurs forces, que devrions-nous penser de Rudaille la Gay Pride, hein ?mdrrrrr bien vue celle la!! nan faut juste se dire que je suis un sacré déconneur et pour la gay pride y a pas de ça chez moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 11 Juil - 2:59 | |
| - Citation :
- [...] et pour la gay pride y a pas de ça chez moi!!
Tu décoooooooonnes, on y est allé ce soir pour voir ce que c'est, à Rotterdam et franchement on s'est bien marré (si j'oublie les 2-3 mélanges buccaux entre hommes et plus si affinités que j'ai vu). | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 11 Juil - 3:48 | |
| mdrrrr wé mais bon à Rotterdam y a certains moyens qui permettent de rire de tout, donc bon dans ces cas la ça va ça passe. bon et puisque l'on est samedi je vais nommer le MDS suivant qui serra(roulements de tambours)........l'inquiétude se lit sur tout les visages........le suspense est à son comble..........(re roulements de tambours).........et.......j'appelle...... - Spoiler:
LEETCHWANNNNN!!!!!!
- Spoiler:
leetchwannn on attend ton approbation c'est quand tu veux.(se frotte les mains) lol
| |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 11 Juil - 14:20 | |
| mdr! bon ben fait toi plaisir! (pas dans le sens que tu penses hein!) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 11 Juil - 15:25 | |
| Bon moi, je laisse les deux tourtereaux se chercher, je vois que le Jiji en a gros sur la patate. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 11 Juil - 15:48 | |
| mdrrrr bon bah je m'y mets hein??(pas dans le sens que tu pense hein?) lol
aime tu la position du chef qui broute?? tu kifff les soirées pyjamas?? c'est quoi ton plus beau souvenir?? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| |
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 11 Juil - 16:06 | |
| tu aimes les femmes??(vengeance) t'est habillé comment aujourd'hui?? tu serais pas mieux toute nue?? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| |
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 11 Juil - 17:39 | |
| Tu n'aimes pas les pyjamas... dors tu toute nue?! Tu aimes les hommes... mais toi est tu réellement une femme?! Pourquoi avoir accepter l'appel d'un vieux sénile?! | |
|
| |
S7ptieme Genin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 11 Juil - 17:40 | |
| eh....
pourquoi est tu sur ce forum? la personne que tu respect le plus et eh...Sava ?(XD^^j'avais rien a dire lol^^) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 11 Juil - 21:01 | |
| vue que j'ai envie de rire tu peux me rappeler pourquoi ton pseudo c'est l'étudiante?? lol vue que tu habites au pôle nord ta déjà du croiser le père noël nan?? ou alors l'abominable homme des neiges?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|
| |
| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|