| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 16 Déc - 13:56 | |
| Bah Jiji, il tente à chaque fois donc en fait il a vu qu'il y a possibilité mais à chaque fois il se fait jeter comme un vieux fromage périmé. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 16 Déc - 14:00 | |
| On ne change pas une équipe qui fait match nul hein '_' La prochaine fois, tu l'auras ! è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 16 Déc - 14:01 | |
| Ouais bah tu peux compter sur lui, il ne désespère pas. Je le vois chaque fois se rétamer quand moi je n'ai qu'à monter. | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 16 Déc - 14:03 | |
| C'est bien plus qu'un témé-raire ! *s'enterre encore et toujours...* Ca doit les amuser autant l'un que l'autre. Ils ont de drôles de trip les vieux quand même xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 16 Déc - 14:05 | |
| Mais le vieux con sait très bien qu'il tente et retente (il sait tout) mais il y accorde plus d'importance. Tsé ça fait 1000 ans qu'il essaye, un ange est même descendu au millième jour sous une forme humaine, pour lui dire d'arrêter et que ça servait à rien. Mais notre Jiji, comme tu peux le voir, n'a toujours pas lâcher l'affaire.
Dernière édition par Zechs le Mer 16 Déc - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 16 Déc - 14:08 | |
| Ouais, j'étais plus ou moins au courant, surtout pour l'ange, mais qu'est-ce qui le pousse à persévérer ? J'veux dire, c'est quoi son but à Ruru ? *Peut-être prendre sa place '_'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 16 Déc - 15:13 | |
| Bah non, sur ça on est sûr à 1000%, moi j'en ai les capacités et j'y arrive pas alors Jiji... Sûrement un challenge personnel ou un moment de sa vie qui s'est confronté au fameux proverbe et qui a créé chez lui une envie de le contredire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 16 Déc - 19:57 | |
| Au risque de passer encore une fois pour une personne qui a une passoire en guise de mémoire, de quel fameux proverbe tu parles ? xD | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 16 Déc - 22:39 | |
| surement "les voix du seigneur sont impénétrable" mais pour moi il n'y a rien d'impénétrable! je continuerais d'essayer pendant encore très très longtemps!!! mouhahahahaahaha | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 16 Déc - 23:10 | |
| Pas mal le rien d'impénettrable lol | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 16 Déc - 23:55 | |
| wé je sais merci! des années d'expérience!! wé je bossais dans les coffres fort dans ma jeunesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 10:42 | |
| Le jour où t'arriveras enfin à me rejoindre la haut, je t'attendrai avec un Polaroid pour immortaliser ça....enfin le jour où tu arriveras, certains seront déjà passés dans l'autre monde et bosseront pour moi avant que tu n'y arrives. Mais j'ai foi en toi, courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 15:17 | |
| Mdr! Et c'est là qu'en courant partout tellement il sera heureux, il se casse la gueule dans les escaliers xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 18:22 | |
| laisse tombé pour le polaroid zechs,j'apparaitrais pas sur la photo! mouhahahahahahaha mais merci pour la foi que tu place en moi,je vais encore essayer ce soir,tu viens de me remotiver. lol ps:t'aimerais bien que je tombe ma caille hein avoue?! mais non je tiens bien sur mes jambes et puis au pire j'ai ma canne! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 18:56 | |
| Franchement, là maintenant tout de suite, dans la seconde même qui suit, ouaaaaaaiiiiiiiiiiiis grave !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 18:57 | |
| Lol, au moins c'est clair. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 19:00 | |
| comme je te comprends! HA HA HA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 19:01 | |
| Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 19:03 | |
| wé...si tant est qu'il y est une raison dans tout ca. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 19:03 | |
| Moi j'dis, tu devrais être prudent avec ta canne Maître adoré, j'ai vu une follasse qui la traficotait. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 19:10 | |
| C'est bien les Sadomasochistes le film, j'me trompe pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 19:27 | |
| Maître adoré, c'est le masochiste alors ! =D | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 19:57 | |
| Ouais, viens là Maître adoré, que la Verseau te fourre le recto ! =D *Nouveau gâteau à base de Maître adoré* | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Déc - 19:58 | |
| arghhh c'est qui cette recette toute pourris la?! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|