| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Juin - 11:55 | |
| non ma caille!! entre deux adultes consentants c'est du masochisme! ca serais du sadisme si la femme en question n'était pas consentante! tu crois vraiment que tu peux tester wikijiji sur son terrain? quelle naïveté!! lol | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Juin - 19:05 | |
| Faux Jiji!!! si les 2 sont consentant c'est du sadomasochisme a moins que t'aille voir dans certaines boîte "uppés" ou la c'est uniquement du masochisme Un couple fait du sadomasochisme tu peut pas test un expert en le matiere (ou pas lol) | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Juin - 19:29 | |
| merde j'ai oublié la racine!! bien vue marco!! c'étais ce que je voulais dire! lol | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Juin - 21:02 | |
| Ouaiiiiiiiiis ! Mon coupain Marco' vient encore une fois faire du solidarisme ! Gimme five =D Mouahahahaha ! Je ne suis plus toute seule à me défendre face à Ruru, Zechs et maintenant, Ben ! *Genre j'suis trop une victime quoi xD* Je déconne hein =) Aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai dit que je déconnais !! Allez, éteins-moi ces flammes Zechs & toi Ruru, désenfle donc tes bras ainsi que ta taille qui a quadruplé ^^' Ah la la, qu'est-ce qu'ils sont suceptibles.. *repart avec les cheveux à moitié cramés................ou pas.* | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Juin - 21:16 | |
| je t'ai rien fait j'ai aucun pouvoir pour l'instant te encore plus forte que moi pour l'instant ^^ ou alors je te bat avec mes super question XD ruru a pu sortir son wikijiji et ma répondue pas toi mouahahaha je connais ton point faible !!.... ou pas XD et Z qui n'as plus de pouvoir comment il a fait pour te cramer ? (je sais c'est temporaire) sinon cool ruru tu peux quadruplé ta taille | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 17 Juin - 21:26 | |
| Les pouvoirs ne se résument pas à ton rang Non, tes supers questions ne m'ont pas encore réellement atteinte, donc ce n'est pas mon point faible :p Si Ruru a pu te répondre, c'est parce qu'il l'a fait avant moi. J'veux dire, j'ai vu ta question en même temps que sa réponse donc bon... Mais j'aurais répondu la même chose, voire carrément fait un copier/coller du mot et sa définition :p Et si tu savais de quoi Ruru est capable.. La liste est tellement longue que je ne sais même pas par quelle hability commencer x) Pour ce qui est de Zechs, ce n'est pas parce qu'il est absent du fofo que ses pouvoirs ont disparu ou ne nous atteignent pas, d'autant plus qu'il nous observe sans que vous ne le sachiez :p Quand je vous dis que j'ai mes petits secrets hùhù ~ | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 18 Juin - 23:05 | |
| coool ruru a encore plus de pouvoir *0* comme quoi pour l'instant je n'est vue que très peux ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 19 Juin - 4:02 | |
| ptain de merde j'ai des pouvoirs et personne me l'avait dit avant? bon je m'arrache je vais à la banque la plus proche tester tout ca!! lol | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 19 Juin - 4:07 | |
| ptain ta 34625 ans et tu le savait pas c'est surement des perte de memoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 19 Juin - 21:03 | |
| Ouais grave que t'as des pouvoirs !! Par exemple, attends laisse-moi réfléchir hmm.. Bah on peut dire que t'es un peu comme Barragan, sauf que tu ne répends pas la mort autour de toi ! Ou alors, Zechs a scellé cette faculté afin de ne pas exterminer accidentellement tout être qui t'approcherait. *Qu'est-ce que je peux débiter comme conneries moi en ce moment.. Oo* | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 21 Juin - 2:15 | |
| wé d'accord!! en gros mon pouvoir c'est d'être vieux c'est ca? ok!! c'est retenu ca!!!! lol | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 21 Juin - 14:19 | |
| A peu de choses près....bah ouais mon ptit Jiji. Nara a tout bien résumé et elle sait de quoi je suis capable car quand elle dit que je vous surveille.. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 21 Juin - 14:27 | |
| car quand elle dit que tu nous surveille. elle dit n'importe nawak oui je sais^^ | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 21 Juin - 14:33 | |
| Et pourtant mon ptit Ben... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 21 Juin - 15:17 | |
| Comment ça je dis n'importe nawak ?! Hey, ce n'est pas parce que je suis fofolle qu'il ne faut pas me prendre au sérieux hein car il y a du vrai dans ce que je dis :p | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 21 Juin - 17:23 | |
| attend attend! j'ai d'autres pouvoirs que ca moi!! genre quand on me regarde pas je deviens invisible,je deviens non voyant quand il fait noir,je peux regarder à 360° avec des miroirs,et le tout sans forcer!! c'est pas du pouvoir qui claque sa race ca hein?!! lol | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 21 Juin - 19:01 | |
| trop balese le jiji!!!! C'est pas clark kent mais pas loin llool | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 21 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 22 Juin - 18:25 | |
| Et quelle est donc ta kryptonite hein, Ruru ? :p | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 22 Juin - 18:57 | |
| ALLEZ LES BLEU!! ALLEZ LES BLEU! ALLEZ LES BLEU! hein?on est éliminé? on s'est fait rétamer?on est devenu la risée du monde? bah merde alors!!(remballe son matos de supporter et rentre bien sagement chez sa mére) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 23 Juin - 14:46 | |
| Ah bah, je crois qu'on l'a trouvée..
Sinon, sans commentaire ! | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 23 Juin - 23:15 | |
| ahhh ruru nous avons un pouvoirs en commun ^^ moi aussi je devient non voyant dans le noir | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 24 Juin - 20:21 | |
| wé mais moi la différence c'est que le noir ca me transcende!! lol
ps:et me demande pas ce que veut dire"transcende" va regarder sur google!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 29 Juin - 0:16 | |
| Et moi j'dis quand on a faim, il faut manger ! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 29 Juin - 1:21 | |
| tu te prend pour luffy? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|