| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 26 Jan - 21:20 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Bah il n'empêche que j'étais quand même choquée, et non surprise ! Le fofo qui change comme ça du jour au lendemain... Préviens, j'sais pas moi xD
@ Ruru : Non, non impossible. Je ne suis inscrite sur aucun fofo de ce genre, d'autant plus qu'il n'y a qu'ici où j'ai autant de posts. | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 26 Jan - 21:23 | |
| Prévenir ! Mdr, elle me demande à moi de prévenir. Mais ça va ou quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 26 Jan - 21:38 | |
| Oui très bien et toi ? =) | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 26 Jan - 23:07 | |
| nan je pense plus que c'était dans le sens"ca va ou cette histoire la!" il doit s'en foutre comme de sa dernière grillade de comment tu vas! mouhahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 27 Jan - 12:18 | |
| *Est-ce que je dis que j'ai compris ou je fais ma blonde, hmm ?! Les deux tiens x)* Ah mais que je suis bête ! Il n'y avait pas de point d'interrogation en plus ! Ah la la, qu'est-ce que je suis quiche alors ! Non mais j'avais compris Ruru xD Sa dernière grillade dis-tu ? S'en battait-il réellement les steaks ? '_' Zeeeeeeeeeechs ! Faut que tu reviennes pour confirmation xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 29 Jan - 10:05 | |
| Tu sais quoi quand j'ai lu les propos de Jiji, j'ai voulu répondre immédiatement car je me disais que ma dernière grillade était vraiment importante à mes yeux mais le doute s'insinuant, j'ai préféré attendre et me réserver quelques jours de réflexion. Et finalement, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne sais pas, un côté dirait oui et l'autre non. Donc sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 29 Jan - 15:03 | |
| Okeeeey ! Donc, tu ne t'en tamponnes pas les amidales, du moins, pas complètement. Owned Ruru ! Haha xD | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 29 Jan - 19:19 | |
| bah..on ne sait pas, au final seul l'avenir nous le dira! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 29 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 31 Jan - 17:00 | |
| Raaah, vite ! Que le mercure remonte en flèche là, et que les barbec' s'enchaînent après une putain d'aprem' plage !! *_* | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 1 Fév - 19:25 | |
| bah...tu lis dans mes pensées ou quoi? (heu..non en fait vaut mieux pas) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 1 Fév - 19:55 | |
| Bein nan, on languit juste la même chose. Ou presque. Ouais vaut mieux pas, ça pourrait m'donner des idées, pour quoi faire je n'sais pas mais des idées quand même xD | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 1 Fév - 23:06 | |
| Bande de bavards Mina en direct du topic ESP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 5 Fév - 15:26 | |
| C'est pas faux '_'
Mais on s'amuse bien et ça met de l'ambiance ! =D | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 5 Fév - 18:24 | |
| Waaaaaaaaaa!!! Nara, je kiffe ta sign'!!! Natsu Powwwwaaaaaa!!! ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 5 Fév - 19:39 | |
| wé ca lui colle à la peau je trouves.(sans mauvais jeux de mots) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 6 Fév - 11:20 | |
| Je dirais même plus : Natsukooo powaaaaaaaaa !! \o/
Mdrr Ruru, mais grave xD Qu'est-ce que j'ai pu me taper des barres à cause de ce passage x) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 6 Fév - 14:30 | |
| natsuko? heu..ta du te planté quelque part la! lol | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 6 Fév - 19:24 | |
| J'avoue... Pourquoi Natsuko? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 6 Fév - 20:07 | |
| Mais... '_' C'est c'qu'il diiit quand il débarque avec ce masque de chat sur la tête xD Relis le scan Ruru, tu verras x) | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 7 Fév - 14:09 | |
| Natsu+neko = NATSUKOOOOOOOOO LOL why not? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 8 Fév - 22:50 | |
| wé effectivement c'est vrai,mais je m'en souvenais plus vue que ca fait un ptit moment que je l'ai lu. bah en même temps moi quand je commence un truc je vais jusqu'au bout,je m'arrête pas en plein milieux,que ce soit des scans ou des animes.(sifflote) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 9 Fév - 20:35 | |
| Ouuuh le vilain reproche qui m'est destiné ! Ce n'est pas ma faute si j'ai fait une suroverdose et que j'avais besoin de faire une petite cure. Si ça peut te faire plaisir, j'ai replongé xD
Et je trouve que tu détournes un peu trop facilement le sujet là ! Même si j'ai vachement enchaîné, je m'en suis souvenue tellement ça m'a fait triper. Donc pas d'excuses, nah ! xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 11 Fév - 19:57 | |
| wé mais c'est beaucoup plus frais dans ta tête,moi ca fait au moins 300 cents ans que je l'ai vu donc j'ai une bonne excuse! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 17 Fév - 15:56 | |
| Ouais ça fait tellement 300 ans qu'il l'a vu, qu'il a insisté deux fois sur le "cent". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|