| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 17 Fév - 20:37 | |
| Mdr!!! Il vous marquer 300Xcent ans | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 18 Fév - 1:35 | |
| wé j'aime marquer le cou.(vampire oblige) lol ca mes amis ca s'appelle un triple saut très très très périlleux avec réception latéral sur l'auriculaire. lol | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 19 Fév - 10:31 | |
| Et là, le petit doigt se casse. *BADABOUM* | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 24 Fév - 19:25 | |
| impossible! je le muscle à donf!! 250kg développé couché! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 26 Fév - 13:27 | |
| A ce rythme, il n'aura bientôt plus l'air d'un petit doigt xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 1 Mar - 21:49 | |
| effectivement maintenant c'est un gros doigt.(sans vilain jeux de mots) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 2 Mar - 15:27 | |
| Personnellement, je ne vois pas de quel jeu de mot tu parles. Hmm, mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir diiiire ~ ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 6 Mar - 7:13 | |
| bah wé je suis con moi aussi,innocente comme t'es j'aurais due me douter que tu comprendrais pas. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 7 Mar - 13:34 | |
| Bah ouais, hein ! Ah la la, je t'avais dit d'y aller molo mais non, on ne m'écoute pas... Et voilà le résultat, t'oublies même que je suis l'innocence incarnée *Si vous me cherchez, je suis déjà dehors xD* | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 13 Mar - 16:00 | |
| hum................. ca laisse perplexe..... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 16 Mar - 18:16 | |
| Bah il y a de quoi. Sérieux, je suis pas du tout crédible en disant ça xD | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 26 Mar - 20:06 | |
| Si Nara est l'innocence incarnée alors moi je suis l'ange à la bonté incarnée le plus lèche *** du vieux con du paradis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 27 Mar - 12:08 | |
| T'y vas un peu fort là quand même, ce n'est pas à ce point non plus xD C'est de l'abus ! De l'abus vous dis-je ! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 30 Mar - 1:04 | |
| yooooooo!!! de retour après une ptite absence pour cause de sur activité neuronale et physique!! mouhahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 30 Mar - 13:38 | |
| Ca y est, t'as bouclé FF XIII ? Oo | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 31 Mar - 22:58 | |
| bouclé? ptain non j'en suis loin! j'en vois pas le bout de cette merveille et tant mieux d'ailleurs!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 2 Avr - 23:34 | |
| Faudrait que je me lance un jour dans ce jeu......Naaaaaaaa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 3 Avr - 16:10 | |
| Ah, tu t'accordes un peu de répit alors, manière que ton p'tit cœur fragile ne lâche pas x)
'tain mais le doute ne s'installe même pas ! Tout le monde devrait pouvoir jouer à ce jeu. *sort -> [- ]* | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 3 Avr - 19:53 | |
| Si c'est de moi que tu causes, j'vois pas pourquoi coeur fragile. Sinon, FF c'est typiquement le genre de jeu qui casse des côtes en cinématiques mais qui fouette dans les graphismes du jeu. Et puis j'ai jamais touché un seul opus, à part Crystal Chronicles sur Gamecube et qu'est-ce qu'il était nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 4 Avr - 12:35 | |
| Naaaan, j'parlais de Ruru ^^. Ah bah j'peux pas savoir pour le Crystal Chronicles, j'l'ai pas testé mais à voir le X qui est sorti 3 ans avant C.C, les graphismes du gameplay sont nickels, et ce n'est pas le seul '_' J'avoue que j'suis un peu choquée là, aucun opus... Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 4 Avr - 14:58 | |
| Choquée ? Pourquoi ? Final Fantasy n'est pas un classique là où j'habite, il n'y a que dans les régions reculées de France que l'on kiffe ça. Nous, on est plutôt : Metal Gear, Zelda, Gears of War, God of War, PES... Voilà le genre de jeu qui nous éblouit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Avr - 13:55 | |
| J'suis choquée parce que c'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il n'a jamais joué à FF, région reculée ou non. Et puis c'est partout pareil en ce qui concerne les jeux que tu as cité hein, ce ne sont pas des jeux de tafioles en plus, donc normal que tout le monde kiffe, à quelques exceptions près (pour ma part, PES). | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Avr - 14:20 | |
| Lol "jeu de tafioles" pas mal pas mal.
Et pour les jeux que j'ai cités, oui dans les régions reculées de France on y joue mais on joue aussi à ce RPG vieux de 76 ans qui ne réinvente rien d'après les fans eux-mêmes qui restent bloqués à FF VII dans leurs coeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Avr - 15:09 | |
| Boarf, il ne réinvente rien, c'est vite dit. Chaque opus est différent, certes le tour par tour est présent à chaque nouveau FF (excepté le XIII maintenant et je parle de ceux sortis sur la console de Sony), mais c'est un RPG c'est donc normal xD Les fanatiques surkiffent le 7 parce que le mode d'équipement était révolutionnaire à l'époque et l'histoire, juste poutresque mais puisque tu n'y as pas touché, ça se comprend que tu les dénigres un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Avr - 15:12 | |
| Ah mais moi je dénigre que dalle, je dis juste en gros, que je ne joue pas aux jeux de geeks. Le seul rpg que j'ai connu, c'était Pokémon et ça me va parfaitement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|