| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 14:11 | |
| Parle pour toi, en ce qui me concerne, un homme qui gagne ne changera pour rien au monde. Telle est la devise et telle est ma vie. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 14:15 | |
| - Zechs a écrit:
- sauf que quoi que tu dises, je ferai les deux en même temps.
Ouais bah ça aussi je le sais. C'est bien pour ça que je n'ai rien dit. Enfin si je l'ai dit, j'ai exposé mes pensées mais...p'tain, ça y est je commence à m'embrouiller toute seule @_@ | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 14:19 | |
| Bon aller moi je me tire avant de te rendre totalement fofolle. Ad'taleur. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| |
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 14:39 | |
| wé il n'empêche que moi j'ai trouver le temps de poster assez pour être le master des post pendant au moins une année! wé je suis une bête je sais!!! mais bon j'ai relayé mon trône aux ptit djeunes qui suivent car j'aime le chalenge! mouhahahahahahahahahahaha | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 14:45 | |
| - rudaille a écrit:
- wé il n'empêche que moi j'ai trouver le temps de poster assez pour être le master des post pendant au moins une année!
wé je suis une bête je sais!!! mais bon j'ai relayé mon trône aux ptit djeunes qui suivent car j'aime le chalenge! mouhahahahahahahahahahaha au ptit dejeuné MDR tu vas quand même pas les manger^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 18:19 | |
| @ Ruru > Jusqu'à ce que je me pointe, et là, ce fut le drame xD
@ Ssben > Mdr ! Mais non, pas petits déjeuners, mais d'jeun's dans notre jargon, les jeunes quoi. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 18:31 | |
| oui je c'est j'avais compris s'était juste pour rire (non tu pense que j'aurai eu peur de jiji par ce qu'il va me manger ) | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 18:34 | |
| De toute façon t'as rien a craindre ben, jiji s'en prend qu'aux jeolie jeune femmes à moins que tu nous est cacher quelque chose :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 18:58 | |
| Bah sait-on jamais que tu aies confondu notre cher Ruru avec notre mangeur de bébé national, Seif !
Et Marco, ça m'étonnerait qu'il cache quoi que ce soit, on en a eu la preuve aujourd'hui même avec son "j'ai d'autres questions mais elles sont perverses". Je vois mal une girl dire ça xD | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 21:47 | |
| oh ptain démasqué non je d'éconne puis Nara a raison vous en avez la preuve (a moin que.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 6 Juin - 13:59 | |
| Que tu n'aies subi une intervention chirurgicale ou que ton carafon déborde de féminité, you're a guy. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 6 Juin - 14:29 | |
| non c'est complétement con se que tu dit la | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 6 Juin - 14:34 | |
| Comprends les mots avant de parler, si tu veux je vais synthétiser puisque tu n'as pas l'air d'avoir capté : "Quoi que tu fasses, t'es un mec !"
Maintenant si tu me dis que c'est con, hmmm, que dire, que ce que tu dis est totalement con. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 6 Juin - 14:38 | |
| non j'avais bien compris comment faire une intervention chirurgical pour déborder de féminités et rester un mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 6 Juin - 16:25 | |
| Bah si tu as compris, je ne vois pas en quoi c'est con. Tu es né en tant que garçon et même si tu subis une intervention chirurgicale, ça ne change rien, tu resteras un mec qui ressemblera à une fille mais ressemblera seulement. On ne peut pas changer notre nature en un coup de bistouri, ce n'est que superficiel ça. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 6 Juin - 17:08 | |
| ouai en faite j'ai répondu en pensant a south park ^^(pur ceux qui connaisse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 7 Juin - 18:21 | |
| Tout le monde connaît South Park mais si tu y fais référence dis-le car nous ne sommes pas forcément dans le même délire que toi. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 7 Juin - 19:08 | |
| bain alors je l'ai dit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 7 Juin - 20:03 | |
| Deux posts plus tard. Il aurait fallu que tu le dises dès le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 7 Juin - 20:13 | |
| Inspire/Expire : On va y arriver, trankil kool comme d'hab'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 7 Juin - 20:17 | |
| Ouais, ça passera crème après x) | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 7 Juin - 20:22 | |
| j'ai pas compris la de quoi vous parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 7 Juin - 20:24 | |
| T'es trop jeune pour comprendre mais t'inquiète, on ne t'en veut pas | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 7 Juin - 22:19 | |
| bah...ce qui est bien dans tout ca c'est que y en a qui pige vachement vite tout ce qui se dit! faut juste leur expliquer vachement longtemps par contre! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|