| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 29 Juin - 5:09 | |
| ah Nara moi aussi j'ai ce pouvoir quand j'ai faim (ou pas) je mange un autre pouvoir en commun | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 30 Juin - 13:15 | |
| Moi j'ai un pouvoir c'est quand je brûle des gens baaaah je brûle des gens. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 30 Juin - 14:16 | |
| @ Ruru > Non quand même pas, on a juste ce point en commun, la faim insatiable. C'que ça peut être chiant des fois !
@ Ben > J'ai pas dit que c'était un pouvoir que je possède hein, j'sais pas où t'es allé chercher ça Oo M'enfin bon, pas grave, je veux bien te pardonner parce que c'est toi ! =D
@ Zechs > Au fait, ça s'passe au crématorium ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 30 Juin - 14:49 | |
| Mouais tranquille cool, j'file les os grillés à mon ptit Kerberus, il adore les croquer comme des croquettes. | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 30 Juin - 15:03 | |
| Moerf, ce sont de piètres cure-dent pour lui à tous les coups x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 30 Juin - 15:06 | |
| C'est un ptit encas, comme des chips goûts barbec'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 30 Juin - 16:34 | |
| Ouais mais ça, ça donne vraiment soif ! J'espère qu'il a sa gamelle d'eau pas très loin le toutou xD | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 30 Juin - 17:30 | |
| Nara ta pas écouter Z il a dit "mon Kerberus" c'est comme un cerbère mais n'a qu'une tète et n'as jamais soif et aussi il est fait de feux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 30 Juin - 17:36 | |
| Qu'est-ce que t'en sais qu'il n'a pas soif hein ? Si ça s'trouve, il est en feu juste parce qu'il a abusé d'encas goût barbec' ou de sauces trop épicées et qu'il crève de soif, pauvre bête ! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 30 Juin - 19:29 | |
| amis des bêtes bonsoir! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 1 Juil - 22:35 | |
| Reha Kutlu-Hutin si tu nous entends.....hum : "Jt'emmerde et mon Kerberus aussi !" | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 2 Juil - 1:15 | |
| tu parle en message codé ou alors c'est une langue que je ne comprend absolument pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 2 Juil - 1:20 | |
| Je n'ai qu'une chose à te dire Ben : "Google is your friend !!" | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 2 Juil - 1:23 | |
| que se quelle ta fait Z? toi et ton kerberus | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 4 Juil - 20:35 | |
| Faut suivre, Benny Hill, faut suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Juil - 9:13 | |
| Et voilà, il a encore une fois pété notre délire.. *va chercher du scotch pour recoller les morceaux & le réparer* Et Ben, cette fois, suis s'il te plait, arrête de poser des questions inutiles alors qu'on ne fait que plaisanter, ça m'évitera de relancer le truc à chaque fois x)
Sur le coup, j'pensais que tu allais nous sortir Brigitte Bardot mais nan. Quoi qu'on peut les mettre toutes les deux dans le même sac... En peau de croco' '_' | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Juil - 9:24 | |
| Hi Nara-sama ! Mais sérieusement j'arrive toujours pas a vous suivre et Z c'est celui que j'arrive le moins a le suivre ces blague sont encore incompréhensible pour moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 6 Juil - 19:51 | |
| C'est que t'es pas assez mature pour comprendre ou bien que t'es encore trop gamin pour comprendre (euh attends c'est la même là, non ? :p). | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 8 Juil - 0:22 | |
| Ouais ouais, mais c'est au cas où il n'aurait pas compris (qu'est-ce que j'en sais d'abord ? Oo). | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 8 Juil - 4:39 | |
| Arf laissez tomber vous comprenez rien (ou alors c'est moi qui comprend rien ) de toute façon sa revient a la même chose (ne m'attaquez pas a cause de cette phrase je l'ai faite juste pour que sa donne un air plus cool )(heu la dernière phrase hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 11 Juil - 16:11 | |
| Bah ça n'a pas eu l'effet Kakoï escompté ! | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 11 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 11 Juil - 19:19 | |
| [ HS total ON ! ] TOUS ENSEMBLE !!Yo soy fiel a la Roja ! La llevo en el corazon ! Nunca la engañé con otra ! Soy fiel a mi seleccion ! Yo soy fiel a la Roja ! Yo soy fiel a este deseo ! Que la campeona de Europa Lo sea del mundo entero ! Que la campeona de Europa Lo sea del mundo entero ! Yo soy fiel a la Roja ! La llevo en el corazon ! Nunca la engañé con otra ! Soy fiel a mi seleccion ! [ HS total OFF ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 14 Juil - 23:10 | |
| J'ai claqué 200 euros en 20 minutes en pensant à la Roja lol. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 15 Juil - 13:10 | |
| wé bah heureusement que j'ai pas fais la même chose avec la mannschaft! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|