| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 28 Avr - 15:32 | |
| Quelqu'un qui balance en général, c'est pas cool. La confiance, c'est vraiment essentiel ! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 7 Mai - 14:11 | |
| si il balance des billets ça peut le faire moi je dit! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 7 Mai - 14:22 | |
| Bah c'est ce que j'attends pour lui balancer en fait xD | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 12 Mai - 19:03 | |
| wé bah elle est ou la thune la? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 12 Mai - 20:56 | |
| Mais je sais pas ! P'tain Marco, tu fous quoi là, on t'attend d'puis tal'heure là ! Allez, viens là ! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 16 Mai - 19:11 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, qui m'appellle???? Qui me parle?????? NAra faut d'abord commencer a balancer les infos avant d'être payer, nan mais HO!!!!Tu crois que je vais te balancer du pognon sans même avoir un amuse bouche???? Donne moi quelque cgose avant pour voir si l'info et jouable quand même taku | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 18 Mai - 0:58 | |
| hmmm Et c'est quelle genre d'info qu'elle balance hein!!? HEIN!!!? Et tu paye combien?? (tellement de question sans réponse xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 23 Mai - 1:28 | |
| Aaaaaaaah non cher Monsieur, moi, je donne mes informations une fois une avance donnée. C'est donnant-donnant, comme dit juste avant (ouais parce que j'ai utilisé deux fois le verbe "donner" so... :p). Après, tu pourras t'en mettre plein la gueule si tu veux mais envoie d'abord.
Y aura pas d'autres négociations.
Ps : J'ai failli écrir "négocitations". J'ai kiffé alors je fais partager.. xD | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 25 Mai - 19:15 | |
| Après avoir relus comment on en été arrivé là j'me dit qu'en fait ça vaut peut être pas le coup de raquer pour ça XD (tout ça pour ça lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 25 Mai - 19:31 | |
| A ton bon vouloir, mais ta curiosité n'en reste pas moins insatisfaite *siffle ~ ♪* =) | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 25 Mai - 19:34 | |
| t'a envie que je te soutire des infos a coup de billet de 100€ avoue lol Ca prouve bien a quel point les femmes sont vénales lol *non nara, pas tapé-pas tapé, j'rigolé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 25 Mai - 19:38 | |
| Blablabla... *baille* J'ai juste un bon professeur en business, n'est-ce pas Zechs ? (que je dois rembourser par ailleurs, (si je reste en vie après ce message), du coup, j'arrondie mes fins de mois comme je peux xD) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 27 Mai - 0:24 | |
| wé deal de sucette,carambars,et autres bonbons dont tu as le secret! lol | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 2 Juin - 12:45 | |
| D'ailleurs faudrais que tu me refile d'autres M&M's de couleur bleu, ils m'ont pas fait long feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 2 Juin - 14:15 | |
| "Pilule rouge ou pilule bleue ?" Aheum, pardon... Bah écoute Marco, là pour le moment j'suis en rupture de stock mais j'ai de quoi t'rassasier en attendant s'tu veux : DES COCAïnes !! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 7 Juin - 22:51 | |
| D'accord mais pas de sous marques alors, il n'existe qu'une seule vrai Cocaïne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 15 Juin - 11:34 | |
| Ouais tékaté, j'contente ma clientèle de peu mais toujours du meilleur :p ! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 16 Juin - 13:58 | |
| Ouai c'est ce que tu dit mais tu va me refilé le vieux Coca lidl passer en douce dans ton sac XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 19 Juin - 12:47 | |
| Hahaha ! Très drôle.. Surtout que moi aussi, je me contente de peu, mais toujours du meilleur. Pourquoi que mes clients d'abord ! Namého u_u | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Juin - 19:20 | |
| Parce que le client est toujours roi mouahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahhahahhahaahhahhahhahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 25 Juin - 21:44 | |
| Ouais mais sans vendeurs, pas de clients. Nyahahahaha x) | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 26 Juin - 22:45 | |
| Pas grave, j'irai direct a la source!!! Les vendeurs ne sont que des intermédiaire pour éviter de se déplacer XD | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 3 Juil - 18:39 | |
| Oué mais c'est très efficace quand la source et en Afrique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 5 Juil - 19:44 | |
| Hmm.. T'es bien obligé de te déplacer pour aller jusqu'au magasin, non ? Tu racontes que di bitises toi alors hein ! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 9 Juil - 10:28 | |
| Heuu....... J'voulais parler des centrales d'achats et des sortis d'usine qui se trouvent plus loin que les magazins et TOC (comment j'ai réussis a me rattraper XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|