Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 17 Juil - 7:54
oué mais qui te dit que c'est la source hein ? la source est souvent au Maroc ou au Pérou ^^ et le voyage coûte chère
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 14 Aoû - 21:16
Tu parles des fournisseurs ? Bah, si tu commandes en gros, à la limite mais v'là tout ce qui te restera sur les bras :p
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 16 Aoû - 20:45
Tout ça pour pas que j'aille voir la concurrence lol C'est bon t'as démonté tout mes arguments tu restera mon fournisseurs N°1 XD
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 22 Aoû - 18:31
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais !! =D Si ça, ce ne sont pas de bons arguments de commerciale, haha ♥ (Ou paaaaaaaas ! \o/)
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 2 Oct - 19:56
ca trafic encore à mort ici hein??!! bon je profite de repasser dans le coin pour laisser mon empreinte et faire un coucou aux habitués du bistrot!!lol trop beau en ce moment pour scotcher l'ordi mais quand le temps sera moins clément je re pointerai le bout de mon nez dans les beaux quartiers de M-G oléééé!!!
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 16 Oct - 17:45
Si ça continue à faire beau comme ça on te verrais pour ton enterrement mon vieux !!!
Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 30 Oct - 19:11
Bah, ça nous fera une sortie, et une raison de faire une teuf :p
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 3 Nov - 15:04
Ouai enfin faire une teuf sur la tombe a jiji on peut trouver mieux quand même! Surtout qu'il nous survivra tous XD
Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 29 Nov - 18:23
C'est sûr ! Et c'est pas qu'il nous survivre, il reviendra d'entre les morts pour faire la teuf avec nous ouais. Ce serait comme un rituel de réincarnation xD
Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 6 Jan - 1:10
Double post, 'cauz I'm the best ! :p.
Non, en fait, j'avais juste envie de dire quelque chose et je ne savais pas où... N'ai fait mon choix entre ici et "Flood après présentation" :p. Aaaaanywaaaaay ! Zechs, mon cher & brusque Zechs, je tiens là ta nouvelle signature qui, je trouve, t'ira à merveille :3
Spoiler:
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 17 Jan - 18:36
Trop fort la sing *-* en parlant de sign faut que je change la mienne :3
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Fév - 18:39
Owi, Zechs floode ! ♥
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Fév - 18:43
J'y suis obligé, dès le moment où j'ai ouvert ce forum, il n'a jamais tourné au max quand j'étais absent. Et même aujourd'hui que certains sont revenus, qu'une nouvelle essaye de faire revivre le fofo, je sais que ça ne marchera pas. So, je vais me remettre à flooder quitte à écrire un peu tout et n'importe nawak !
Ps : Lol la sign !
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Fév - 18:46
Bah ouais, toi-même tu sais ! Il n'y a que le maître des lieux qui est capable de mettre l'ambiance nécessaire à la bonne santé du forum. En tout cas, ça fait SUPAAAAAAAAAAA plaisir de te revoir parmi nous ! Aouuuuw ~ /o/
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Fév - 18:49
J'aurais aimé que quelqu'un d'autre puisse le faire à ma place, cela m'aurait enchanté au plus haut point et pour une fois au lieu des habituels remerciements, il y aurait eu un acte. M'enfin, on peut pas tout avoir dans ce monde et puis si ma présence vous importe alors let's go !
Dernière édition par Zechs le Jeu 23 Fév - 18:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Fév - 18:56
Bah ouais, moi aussi quand j'essayais d'égayer tout ça, j'aurais aimé qu'il y ait des efforts de participation, de tentative de créer de nouveaux sujets à flood (parce que j'avoue qu'il y a eu quelques nouvelles fiches de kiffe, mine de rien et ce forum est fait presque uniquement de flood malheureusement), m'enfin, chi coumme cha !
Je ne serai plus toute seule dans le topic à musique, animes en cours & co' !
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Fév - 18:58
Ouais vive le flood pour les floodeurs et vive le highkick des modos dans la tronche des floodeurs.
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Fév - 19:00
Haha, comme au bon vieux temps \o/
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Fév - 19:03
Ouais, au bon vieux temps..
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Fév - 20:03
Mince j'ai loupé le direct mais j'étais trop fatigué faimement parlant alors j'ai pas pu vous suivre (comme d'hab' quoi !) Mais j'ai noté les textes sur une envie subite qu'on ne peut soulager (ahahaaaaaaaaaaaaaa, désolée jme fais des blagues toute seule !) et là je dis MAIS QueEUHWoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?? Et après tu me taquines quand je parle "chocolat, que je n'ai pas"... !!!
P.S : j'ai noté aussi les textes relevant de la soit disante chiantitude des filles et je n'ai pas relevé ! C'est tout !
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Fév - 20:51
BOOOOOOOOOOOOOON ! Je me suis légèrement défoulée sur d'autres topics, il est temps de retaper tout le pavé que j'avais écrit avant que cette fucking wifi n'efface tout.. C'EST PARTI !
Bah c'est Zechs qui en citant un exemple a parlé de nourriture parce que c'était son envie, mais personnellement, je ne faisais pas référence à la nourriture. Si tu veux tout savoir, je parlais particulièrement de mon envie persistante de sortir m'amuser, de me retrouver entre potes, se faire une soirée et partager à mort, un peu comme ma soirée d'anniversaire qui était mais, hyper kiffante quoi ! Rah la la, c'était quelque chose.. Sinon, en ESP (Estomac Sur Pattes) que je suis, il n'y a rien d'étonnant à ce que je parle de bouffe très souvent. Et encore, même sur la bouffe je me suis calmée et heureusement pour moi. Aujourd'hui, ça se résume surtout à manger, oui, peut-être pas toujours seulement pendant les repas, mais je ne me contente que de trucs bons. Je deviens plus gourmet que gourmande, qui était déjà plus ou moins le cas avant, mais maintenant, c'est le plaisir des yeux et des babines avant tout.
Mais là, j'ai un gros trou de mémoire et je ne me souviens pas sur quoi j'avais enchaîné exactement, donc je vais m'arrêter là, mais ça faisait une vingtaine de lignes de plus. J'ai vraiment trop la haine ._. Si ça me revient, je me ferai un plaisir d'exposer ça, une deuxième fois ^^.
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Fév - 21:01
Mouahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hrum-hrum !
J'ai hâte !!
(et c'était juste pour taquiner, hein lol)
Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 24 Fév - 13:12
Ouais je sais, mais j'étais prise d'une envie d'exposer mon point de vue sur les deux choses citées, sauf que bah... Malchance a encore frappé !
B.moioumwa.L 3eme Siège
Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 26 Avr - 23:37
Et sinon : ça t'es revenu ? *HihiHi*
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 7 Mai - 12:52
HAHAHAHA je me fend la gueule la!^^ bon je passe en speed pour faire un coucou à toute la clique et je fait ma disparition ninja,soyez attentif ca va être bref!^^