| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 28 Juin - 20:21 | |
| Les SOLDES c'est bien mais en même temps c'est nul...!!!
J'ai CHAUD, j'ai MAL aux mollets et j'ai PLUS de pied...
En revanche, j'ai de nouveaux vêtements ^_^ | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 16 Juil - 19:22 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait un truc... Si Si SI. Un Test chez pôle emploi : 4h Oo et je l'ai réussiiiiiiiiiiiiiiii !! Oui Mais Voilà. Si je pouvais trouver un job plus mieux avant, ce serait super beaucoup mieux !
...
M'ennuie...
... | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 22 Aoû - 18:27 | |
| SKUIK SKUIKER SKUIKEUR SKUIKERA !
J'ai la crève, j'ai chaud, j'ai faim et je m'ennuie, j'ai pas de texto pour embêter les gens (hein RUDY !), mais tout va bien dans ma tête xD (Pas vraiment en fait, je suis en train de péter un plomb 8D)
Et vous, vous racontez quoi ? =) | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 23 Aoû - 13:27 | |
| Qu'est-ce que je pourrais bien raconter... Un jour, il était une fois, une température élevée TELLE qu'elle mettait les gens mal à l'aise. Elle les obligeait à boire plus que de raison et SURTOUT, surtout, à vivre reclus, dans le noir. Ils devenaient tellement égoïstes qu'ils faisaient fi des préventions médicales et ne prenaient pas de nouvelles de leurs proches. Car, après tout, quand tu crèves de chaud : tu ressens cette chaleur, ce mal-être, ces odeurs et tu sens cette perle dégoulinant le long de ton dos/bras/joue (et tout ce que tu veux) donc t'as pas besoin d'entendre tes proches se plaindre ^^ BREF. IL FAUT CHAUD BORDEL !!!
D'ailleurs ca me fait penser, que toi oui TOI tu t'es "amusée" à ranger ta chambre en pleine canicule (dit la fille qui, elle, a fait son ménage Oo)... !!!!!! mdr quelle idée !!!
A part ca, je narre que dalle parce que je fais que dalle, en fait je glande beaucoup !! Mais va falloir que je me bouge incessament sous peu, il vaudrait mieux mais pas aujourd'hui, ni demain et encore moins ce week end ! Mais bientôt !! AH SI : ma bibliothèque MANGAS va augmenter hihihihi et trouver place dans une nouvelle bibliothèque (normalement) (re)hihihihi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 12 Oct - 13:00 | |
| En tout cas, ça ne s'est pas bousculé pour raconte sa life, à part toi xD
Laaaaaaaaaaaaaaaaahss ! Viens raconter tes aventures toi aussi *-* Vends-nous donc du rêve ! | |
|
| |
lahssoune Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : (né à Avranches) habite à Toulouse Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 14 Oct - 15:44 | |
| Je vais vous raconter une histoire....
C'est l'histoiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee!!! du cycle éteeeeeeeerrrrneeeeeeeellllllll!! mwahahahaa | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 14 Oct - 22:38 | |
| PokéMon attrapez les, c'est leur histoire ♫ Ensemble pour la victoire ; PokéMon ♫
Na na na na ♫
Une autre : Aller. Hm. Hmm. Hmmm. *Regarde Lahss* Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♫ --> j'en veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux.
I want to be a Luckystar ♫ ------ >*-* | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 24 Oct - 20:02 | |
| Tu sais que tu commence sérieusement a me faire peur là lol | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 29 Oct - 14:51 | |
| Qui ? MOI ? Pourquoi ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 10 Nov - 15:51 | |
| Parce que. T'es folle, c'est tout. Et pire que moi xD Tu dis vraiment tout ce qui te passe par la tête sans retenue et sans fil conducteur ! Y a aucune logique dans tes propos des fois xDD
Sinon, moi, si vous voulez, j'ai ma life à raconter.
Tapez 1. Pour que je le fasse ou 2. Pour que je me retienne ! | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 12 Nov - 22:03 | |
| y'a pas une option 3 ?!
Allez fais toi plaiz' *-*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 28 Nov - 14:23 | |
| L'option 3, c'est que je joue au jeu de la taupe, avec toi dans le rôle de la taupe bien sûr :p.
Je vais commencer en disant que jamais dans ma life, je ne me suis faite de meilleurs amis que sur Manga Gotei. Quand je vois que la personne que je connais depuis 18 ans m'a lâchement abandonnée dans un moment où j'avais le plus besoin d'elle, et que d'autres personnes de cette communauté avec lesquelles je n'avais plus trop de contacts m'ont bien plus aidée que mes "amis" depuis je ne sais combien de temps... Y a de quoi perdre espoir et confiance en l'espèce humaine. Il n'empêche que cette perte, si je peux le dire ainsi, a fait que j'ai pu prendre les rènes de ma vie, et m'en construire une nouvelle, sur de toutes nouvelles bases. Pendant ces deux dernières années, j'ai obtenu mon permis, j'me suis sortie d'une sale situation en travaillant (certes dans des p'tits boulots chiants, mais quand on a cruellement besoin d'argent, on crache pas dans la soupe), et j'ai quitté ma région, une envie qui me pendait au nez depuis longtemps mais que je n'osais pas réaliser justement à cause des personnes qui n'en valaient pas la peine en fait. Je ne me voyais pas partir, et ne plus profiter de leur présence qui m'apportait beaucoup. Enfin, c'est ce que je pensais, parce qu'avec le recul, elles m'apportaient rien, au contraire, elles freinaient mes projets et mes ambitions. Alors me retrouver seule m'a motivée à faire enfin quelque chose de ma vie. Sans attache, indépendante et avec une motivation des plus extrêmes, j'ai pris le taureau par les cornes et je suis partie en région parisienne. Je devais logiquement loué une chambre chez une particulière qui après 3 jours d'essai seulement, m'a foutue à la porte, sans que je n'aie eu le temps de trouver une autre solution. J'avais pas réalisé à quel point j'étais dans la merde. Là, j'ai compris qu'on ne pouvait compter que sur soi-même, que c'était chacun pour soi et qu'il n'y avait pas de place à la confiance, au final. Enfin, je l'avais déjà compris il y avait longtemps, mais c'est une chose que j'avais oubliée. On va dire que ça m'a rappelé à l'ordre. Par chance, une main s'est tendue vers moi, je l'ai saisie avec joie, et je suis loin de le regretter. Grâce à cette main généreuse, j'ai trouvé un emploi dans un endroit qui m'est totalement inconnu, et j'ai eu le temps de me trouver un logement. Et quel logement ! Je me suis trouvée une colocation de dingue. Je rigole tous les jours avec coloc' complètement déjantée, qui se retrouve dans une situation un peu louche à cause de notre autre coloc' (un geek qui joue sur pc mais offline, qui suit des animes & manga mais uniquement en français... Le pire, c'est qu'il lit les tomes parus en France, mais dans les Leclerc ou autre. J'crois que c'est pire que les lire en ligne et/ou de les DL ! xD. Bref, un geek un peu cas soc', à la limite du psychopathe pour moi, à savoir qu'il a des airs hautains avec nous). Plus les jours passent, et plus je remarque qu'il est en kiffe sur elle. Ca s'est confirmé quand elle a plaisanté sur un sujet un peu douteux (pour un salaire de 165k, il irait même bosser nue. Je vous ai dit qu'elle était folle ? xD), et qu'il lui a répondu "Tu peux commencer à t'entraîner si tu veux". Depuis, une atmosphère bizarre plane dans l'appartement. Et ça me fait teeeeeeellement rire ! Faut voir les têtes que fait ma coloc' et comment elle me raconte ça aussi, c'est à se tordre de rire xD Elle est drôle cette petite :p. M'enfin voilà, une vie de galère allait s'ouvrir à moi, mais mon bon karma est revenu au très bon moment \o/ A savoir que j'ai trouvé cette colocation la veille de la date limite de mon hébergement gratuit et généreux chez quelqu'un que je ne citerais pas. J'ai eu tellement de chance >.<' Et depuis, qu'est-ce que je m'amuse~
Bref, je vis dans les Hauts-de-Seine ! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 30 Nov - 18:10 | |
| Comme quoi la roue tourne et la chance souri aux audacieux (rien de tels que des bon vieux dictons pour s'exprimer simplement XD)
sinon nara a assez bien répondu a la question lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 4 Déc - 18:42 | |
| Grave. Franchement, j'suis maladroite et j'ai un peu la poisse, mais c'est pour compenser avec toute la chance que je traîne depuis tout ce temps '_'
Moi ? J'ai répondu à une question ? Quelle question ? Oo
Edit : Et ce post marque mon 5000ème message sur le forum \o/ | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 5 Déc - 13:54 | |
| MES FÉLICITATIONS !
Hip Hip HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pour NarAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
Ollllllllllllllllllllllllllllllllllll-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nara is the Best *-*
Bon sinon, la réponse à la question c'était soit pour l'option 3, soit pour moi >< !! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 6 Déc - 19:17 | |
| - B.moioumwa.L a écrit:
- Qui ? MOI ? Pourquoi ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*-* non en fait c'est a cette question qu'elle a bien répondu par : - nara a écrit:
- Parce que. T'es folle, c'est tout. Et pire que moi xD
Tu dis vraiment tout ce qui te passe par la tête sans retenue et sans fil conducteur ! Y a aucune logique dans tes propos des fois xDD Et j'aurai pas dit mieux lol | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 6 Déc - 22:15 | |
| Mais ><
Faites gaffe. C'est MOI qui vous l'dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 7 Déc - 0:53 | |
| Vous voyez, j'ai toujours du mal à expliquer quelque chose, comme le flood à Rynce par exemple, mais dès qu'il s'agit d'analyser quelqu'un et de le décrire caractériellement, j'y arrive à merveille... J'ai peut-être trouvé ma vocation grâce à ça :p. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 8 Déc - 15:38 | |
| envoyez nara au 36 387 - psychanalyste anonyme, elle sera vous guider
je répete nara au 36 387 XD
Et mini c'est pas contre toi, c'est juste toi mdr | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 12 Déc - 21:10 | |
| "Elle sera vous guider" ?? Hm. Saura, non ?!
Si je l'appelle, elle ne s'en remettra pas donc je ne le ferais pas !
Et : Pffffffffffffffffffffffff !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 4 Jan - 18:49 | |
| Moi je dis : J'ai reçu le plus beau cadeau cette année que toute la planète réunie ! Même le plus coûteux et le plus gros ne rivalisent pas avec celui-là *-*
Ah la la~ La vie est fade, mais heureusement des amis nous passent le sel =) | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 14 Fév - 11:46 | |
| J'en ai mAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAarre. Est-ce un jour, un truc tournera en MA faveur ?
*Retourne se terrer sous son plaid. NON, sous ses DEUX plaids. NA ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 14 Fév - 14:16 | |
| 2013 n'est pas l'année des Goteiens apparemment... On pouvait pas en dire autant de l'année dernière. Mais ce n'est que le début, le reste de l'année peut s'avérer beaucoup plus réjouissant ! Gardons espoir ! | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 15 Fév - 22:55 | |
| Ouais, je vais essayer. Mais bon...
Volonté est partie se promener. Courage a probablement dû se faire kidnapper depuis le temps où je l'ai pas vu. Détresse est bien présente par contre. Déprime aussi d'ailleurs -_-. Heureusement, Lecture me rejoint sous les plaids assez souvent. Sora aussi depuis quelques jours *-*.
M'enfin je vais essayer.
Espoir, si tu m'entends... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 18 Fév - 16:45 | |
| Allez, le mois de Mars sera sûrement meilleur. Parce que ce sera... LE PRINTEMPS ! \o/ Y a toujours des bonnes nouvelles au Printemps~ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|