Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Avatar"de James Cameron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

"Avatar"de James Cameron Empty
MessageSujet: "Avatar"de James Cameron   "Avatar"de James Cameron EmptyMer 16 Déc - 1:01

Avatar
"Avatar"de James Cameron 503848affiche_avatar

Date de sortie cinéma : 16 décembre 2009

Réalisé par James Cameron
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver...

Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Aventure
Durée : 2h41 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France



Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.

Avis perso : Ce film est d'une beauté a couper le soufffle. Le décors, les graphismes, l'environnement, les effets spéciaux, Michelle Rodriguez .... (et oui lol) sont époustoufflant.
Le 3D donne une pleine empleur a ce film meme si l'ont voit les défaut du 1er film de ce genre et au final on se dit qu'une fois optimiser a 100%, cette nouvelle technologie nous enverra directement dans le film.
L'histoire en elle meme est embellie par les moyens mit en oeuvre meme si au final reste assez prévisible
En gros, un film excellent a allez voir surtout au cinema
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

"Avatar"de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: "Avatar"de James Cameron   "Avatar"de James Cameron EmptyJeu 17 Déc - 0:25

bon bah il est sorti aujourd'hui,y a plus qu'à attendre les critiques mais je penses que je vais allez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

"Avatar"de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: "Avatar"de James Cameron   "Avatar"de James Cameron EmptyMer 23 Déc - 13:54

Juste sublime ! <3
Mais tout est magnifique là dedans, surtout les décors et la bande son. 2h40 de pur délice, vraiment je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'en demandais même encore. La 3D rendait un effet encore plus envoûtant. Seul hic, les lunettes ternissaient les couleurs, par moments je les enlevaient pour apprécier les couleurs, c'était vraiment l'extase !
En ce qui concerne l'histoire, c'est du déjà-vu c'est clair et net, mais qu'est-ce que c'était trop bien. Elle a pu s'installer lentement et c'est tant mieux ! Pour une fois qu'on laisse le temps de vraiment se plonger dans l'atmosphère enivrante d'un film du genre.

OMAGAD ! Comment j'ai pu oublier de parler des créatures ?!! Encore une fois, magnifiques. Même celles qui sont censées être "méchantes" me charmaient totalement. Raaah mais rien que d'y penser, j'en ai encore des frissons et mes pupilles qui s'écarquillent..

*Je veux être une Na'viiiii ! =3*


Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Mer 23 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

"Avatar"de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: "Avatar"de James Cameron   "Avatar"de James Cameron EmptyMer 23 Déc - 15:56

MMAAA je veux aller le voir!!!
Mais bon, la ca va pas être possible, j'dois attendre d'être de retour a paris! ^^
De toute facon, même si l'histoire m'a parut un peu banale au depart, j'ai tout de suite voulu aller le voir... la BA m'avais fait réve, et resultat, je vai être l'un des derniers a le voir! Un peu plus et je boude Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

"Avatar"de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: "Avatar"de James Cameron   "Avatar"de James Cameron EmptyVen 25 Déc - 20:17

Je vais le voir demain, bien que j'ai pas trop envi mais bon j'ai fait un petit arrangement concernant le seul film que j'attendais (REC 2) lol, donc bon le seul truc qui m'intéresse c'est l'expérience 3D mais comme dit sinon l'histoire (qui n'est pas vraiment donné par les quelques extraits ou teaser que j'ai pu voir) m'attire pas des masses et comme dit Nara du déjà vu ca se voit, bien que ce soit notre cher Cameron qui l'ai fait ^^'. Mais bon je le verrai demain et qui sait je serais content d'être agréablement surpris compte tenu de la durée du film, si j'aime pas ça va pas le faire lol ! Donc je vous redonne mon véritable avis demain ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Contenu sponsorisé





"Avatar"de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: "Avatar"de James Cameron   "Avatar"de James Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Avatar"de James Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans la bande de "Skins".
» "Videos Chocs" c'est ici
» Un "nouveau" petit jeu
» Avatar, Le Dernier Maître du Vent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Films et Séries-
Sauter vers: