Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]

Aller en bas 
+20
ssben
marcellus
~ NaraShima ~
S7ptieme
bonten
angelface
seif
persio
letudiante
Zechs
Silent
Adrien-San
TrainHeartnet
floflow
Zacknafein
Mina-Sai
BlackM
rudaille
Forcediablo
Favelas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 18:43

Et avant de se coucher une petite sousoupe ? Non non, je m'en cogne de me lever à 7h, si c'est pour m'endormir à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptySam 27 Juin - 2:13

hein?? se coucher a 19h?? je crois que ça ne m'est jamais arrivé de ma vie ça!! par contre se lever a 19h la oui!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptySam 27 Juin - 3:08

Mea culpa, j'ai mal compris ton post. Dans ce cas-là, je réponds autrement en disant que c'est une foutue bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 1:55

y a t il quelque part une vie extraterrestre??
l'univers est il vraiment sans fin??
y a t il vraiment une raison a toute choses?
si oui comment trouver une raison aux atrocités commise dans le monde?
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 15:13

y a t il quelque part une vie extraterrestre?? =========> je croyais pas ça possible avant toi! tu as remit en cause toute ma théorie dessus Razz

l'univers est il vraiment sans fin?? ================> ça depend, t'as pu allez jusqu'où la derniere fois? t'as depassé Uramnuz??

y a t il vraiment une raison a toute choses? ==========> je ne pense pas, sinon cmt expliques tu que tu m'aies proposé de manger des omelettes aux granit??

si oui comment trouver une raison aux atrocités commise dans le monde? ==============> c'est à cause des martiens orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 22:15

mdrrrrrr qu'est ce que je ferais sans toi!! merci infiniment leetchwannnn je savais que tu répondrais à mes attentes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptySam 4 Juil - 9:06

de rien mon VIEUX, tjs là pour repondre Very Happy

Si t'as d'autres questions qui t'empeche de dormir hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptySam 4 Juil - 18:02

mdrrrr heureux sont les ignorants!!! lol
comment cela se fait il que les feuilles des arbres soient verte?
et pourquoi un épouvantail ça ne fait pas peur?
le monstre du loch ness existe t il vraiment?
et qu'en est il de l'abominable homme des neiges??
pourquoi 7 nains et pas huit??
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptySam 4 Juil - 22:46

Pourquoi le Jiji du fofo n'est-il pas le sage que l'on est en droit d'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptySam 4 Juil - 22:46

comment cela se fait il que les feuilles des arbres soient verte?
================>
c'est très simple pourtant! C'est un con de Uramnuz qui un jour à lancer un bombe de peinture verte sur notre belle planete et depuis les feuilles n'arrivent pas à se débarrasser de cette couleur! sacré uramnuzien!!

pourquoi un épouvantail ça ne fait pas peur?
===============>
C'est pour éviter au personnes faisant des épouvantails de faire des cauchemards Very Happy

le monstre du loch ness existe t il vraiment?
================>
En vérité l'histoire a commencé à cause d'une personne appelé Ness et bref le gars une vraie lock -____- , et il a tué 7 mouches et à fait croire que c'était 7 géants par inadvertance! bref quand tous le monde a compris la connerie de celui ci ben on l'a rebatisé loch ness, et on parle du lac car c'est là bas qu'il vit et il fait peur à tout le monde car ben c'est un dingue, il a tué 7 mouches!! mdr

et qu'en est il de l'abominable homme des neiges??
================>
C'est une histoire inventé pour qu'on n'aille pas du coté où vit pour de vrai le pere noel

pourquoi 7 nains et pas huit??
================>
Il y en avait 8 au depart mais un accident c'est produit, on est encore tous en deuil, c'est trop recent pour en parler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 7:17

pfiouuuuu c'est une vraie encyclopédie cette leetcchwannnnn!! lol
et je dirais pour te répondre zechs que la sagesse bah....c'est ce qu'on en fait qui compte.(wao!!! profond la phrase la!!) lol

est il possible qu'une girafe ai un torticolis?
est il vraiment possible d'observer l'avenir??
pourquoi les chats retombent ils toujours sur leurs pattes?
pourquoi les 7 merveilles du monde? et non pas 8?
pourquoi le chiffre 7 revient il si souvent?
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 12:41

mdr, la sagesse a.. tu connais la suite hein Zechounet Very Happy

est il possible qu'une girafe ai un torticolis?
========>
nan, en fait son cou est tel un elastique donc aucun risque , tu peux essayer de tordre le cou d'une girafe le VIEUX tu verras Very Happy

est il vraiment possible d'observer l'avenir??
========>
nan sinon un VIEUX comme toi aurait deja trouver comment faire et ne poserai pas cette question car il saurait d'avance quelle serait ma réponse Razz

pourquoi les chats retombent ils toujours sur leurs pattes?
========>
J'ai fais des études il y a peu de temps sur Train, et il semblerait que tout réside dans leur capacité à anticiper une chute, je t'en dirai bien plus mais je suis sous contrat, donc pour plus d'explication il faut voir Train Very Happy
ps: sinon tu l'attrapes et tu lui fait une petite dissection Razz

pourquoi les 7 merveilles du monde? et non pas 8?
========>
la 8ème a bien existé, tu t'en souviens pas?? c'est ce que tu as détruit en atterrissant sur la Terre!! quoi que c'était il y a des siècles et des siècles, je te pardonne cette oublie Very Happy

pourquoi le chiffre 7 revient il si souvent?
========>
Parce qu'il vient juste après le 6 et juste avec le 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 1:35

encore une fois grâce a ta précisions de réponse sans égale je vais pouvoir me coucher moins con!! lol

qu'est ce que l'univers??
ou est charlie??
est il avec bryan in the kitchen?
pourquoi les femmes on t elles peur des araignées??
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:24

qu'est ce que l'univers??
============>
L'Univers est l'ensemble de tout ce qui existe et les lois qui le régissent.
ps: merci wikipedia Very Happy

ou est charlie??
============>
Il est en prison!! avec son costume fallait s'y attendre! nan mais depuis quand on autorise à sortir en rayé!

est il avec bryan in the kitchen?
============>
Ouaip! Dans la cuisine de la prison Very Happy

pourquoi les femmes on t elles peur des araignées??
============>
Elles ont pas peur des araignées!! Elles font semblant pour qu'un beau jeune homme les reconfortent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 21:10

Pourquoi leet est accro a l'encyclopédie? mdr
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 23:13

qui te dis que c'est pas lui qui est accro à moi! mais je trouve pas tout dedans, exemple:

pourquoi le feu brule? pourquoi l'eau mouille?
qu'est ce que font les uramuzien sur uramnuz?
que mettent ils dans les m&m's pour que sa soit si bon?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 2:35

letudiante a écrit:
qui te dis que c'est pas lui qui est accro à moi! mais je trouve pas tout dedans, exemple:

pourquoi le feu brule? pourquoi l'eau mouille? le feu brule car c'est un élément chauffant et l'eau mouille car c'est un élément liquide. lol

qu'est ce que font les uramuzien sur uramnuz?du granit bien sur quelle question.lol
que mettent ils dans les m&m's pour que sa soit si bon?toujours du granit mais du light bien sur si non tu te péterais les dents. lol

Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 12:38

mdr!!!

je vois que le VIEUX à son encyclopedie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 22:56

Pourquoi je sens que je vais verrouiller ce topic à cause de l'imagination débordante des membres de ce fofo, qui accouchent des questions vraiment existentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptySam 11 Juil - 14:28

elles le sont Zechounet, elles le sont Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptySam 11 Juil - 14:32

le coin des quest.....Zzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptySam 11 Juil - 14:58

Ouais clair que le niveau est tellement bas, que je t'en veux pas si le sommeil te gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptySam 11 Juil - 15:25

LoL^^
faut que je reste evei....Zzzz Sleep
la voix: c'est dans sa nature de dormir lol^^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 5:06

wé c'est vrai j'avoue que y en a certaine qui laisse a désirer mais bon y en quand même quelques une qui sont bien non?
genre:pourquoi les chameaux on deux bosses et les dromadaires une??
pourquoi les nuages sont ils blanc et le ciel bleu?
y a t il vraiment une entité supérieur qui nous dirige et nous observe??
y a t il vraiment un jugement dernier??
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 15:34

Elles sont nulles aussi, la preuve j'y réponds.

1- Le chameau d'Asie a deux bosses. Mais le dromadaire qui vit en Afrique, qui n'a qu'une bosse, est également un chameau et serait le lointain descendant du premier. Tous les deux sont adaptés à la vie dans les régions arides, la bosse accumulant des réserves de graisse qui permettent à ces animaux de rester un long moment sans manger.

2- Avant de nous arriver, la lumière du soleil parcourt l’atmosphère composée de nombreuses molécules, d’oxygène, de carbone, d’azote…. Alors que les autres couleurs traversent l’atmosphère sans encombre, le bleu et le violet vont être plus particulièrement diffusés par ces molécules de l’air. Mais pourquoi le ciel ne nous apparaît-il pas violet ? Tout simplement parce que la lumière du soleil présente moins de violet que de bleu et que l’œil de l’homme est bien plus sensible au bleu qu’au violet. Les nuages sont, eux, chargés d’eau présente sous forme de gouttelettes ou de cristaux de glace qui sont beaucoup plus gros que les molécules d’air : ils diffusent chacune des 7 couleurs composant la lumière du soleil. Ce mélange de tous les rayons lumineux nous apparaît avec une couleur blanche. Certains nuages d’orages apparaissent tout noir tellement ils sont épais ou chargés d’eau : la lumière ne peut s’en échapper !

3- Oui moi.

4- Non, y en a pas. Enfin pas pour le moment, j'ai pas décidé de la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête de singe [FLOOD INTERDIT]
» La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Calife à la place du calife
» Ce que vous avez kiffé et que vous voulez partager (films et dramas)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: