| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 27 Nov - 20:33 | |
| Meuh nooooon ! Ce n'est qu'une illusion =) | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 27 Nov - 20:35 | |
| Snif...snif...snif...d'accord. | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 27 Nov - 20:37 | |
| Mdr! Caliméro quoi xD Mais pourquoi tu pleures ? *d'un ton ... con, tel est le mot approprié.* | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 27 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 28 Nov - 14:10 | |
| pourquoi elle est si méchante hein?(je sens déjà la réponse) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 28 Nov - 14:34 | |
| Je sais pas moi...snif, Zechs est pourtant gentil avec elle . | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 28 Nov - 21:06 | |
| Genre je suis méchante. Vous n'avez pas encore l'habitude de mon côté taquin et vanneur, c'tout Non mais faites pas semblant d'être vexés, je sais que vous vous en tamponnez les amidales de mes vannes pourries, que ça ne vous affecte même pas x) | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 28 Nov - 23:42 | |
| mais pourquoi tant de mauvaises paroles? AH mon dieu mais quelle femme cruel! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 29 Nov - 19:43 | |
| Moi ? Cruelle ? Mdr la bonne blague xD
Pourquoi le dimanche est nul à chier ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 30 Nov - 18:45 | |
| bah le dimanche c'est ce que t'en fait qui fait qu'il est à chié!(quelles paroles pleine de bon sens) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 30 Nov - 19:30 | |
| Putain que c'est pas faux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 1 Déc - 10:45 | |
| C'est sûr, mais quand y'a rien à faire baaah voilà. Même pas pu aller me défouler en vélo quoi, cloîtrer à la maison, j'ai cru que j'allais devenir clostro' à force --' | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 1 Déc - 14:13 | |
| Quand y a rien à faire, M-G reste une solution ou bien le scrabble contre un chien, il bouffera les lettres et toi ça te soulera donc tu le cogneras. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 1 Déc - 19:45 | |
| bah..pourquoi jouer au scrabble avec un chien? je veux dire t'est sur de gagner non? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 1 Déc - 21:10 | |
| Ah ouais mais dimanche, le fofo était déserté j'crois. Mais bon, j'ai su m'occuper et de toute façon, ce dimanche est loin là =)
Sûr de gagner contre un Rott vénère, tu crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 1 Déc - 22:36 | |
| Le pif dans les doigts, une ballade de santé alliée à un peu de cardio pour décrasser les bronches. Jouer avec un chien au scrabble te permet de lui péter la truffe assurément, vu qu'il va te souler ne sachant pas jouer (qu'est-ce qu'ils sont cons ces chiens !) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 2 Déc - 1:37 | |
| pourquoi ne pas miser des chats au poker contre ALF? ca peu être plus marrant non? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 2 Déc - 11:25 | |
| AAAAAH ! C'était ALF qu'il s'appelait ! J'croyais Ralf, quoi que c'était pas bien loin. Pourquoi courir ? Un bon coup de pied dans les côtes pour qu'il lâche prise, s'il persiste bah il se prend un bon coup sur le museau... On appelle Brigitte ou ce n'est pas nécessaire ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 2 Déc - 12:32 | |
| ah! non! pas Brigitte!! c'est trop cruel la!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 2 Déc - 12:47 | |
| Ou pas assez, tout est relatif x) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 2 Déc - 13:11 | |
| et pourquoi on réunirait pas tout ce beau petit monde dans un restaurant en chine? ca pourrait être sympa nan? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 2 Déc - 13:47 | |
| Appelle les chiens, les chats, Brigitte et même les chinois que j'fasse un strike. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 2 Déc - 18:47 | |
| ptain ca fait du monde tout ca quand même! ta une grande piste j'espère! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 2 Déc - 20:14 | |
| D'quoi placer 15 milliards de personnes par strike donc moins y en a sur la piste, plus la boule est grosse, pour éviter de foirer. Sauf quand j'ai des jours où chui un peu moqueur et que je joue avec les victimes en les ratant de peu.
Dernière édition par Zechs le Jeu 3 Déc - 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 2 Déc - 21:00 | |
| Ouaiiiiis ! On parit, qui fait le plus gros score ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|