| Et vous quel sont vos plats préférés ? | |
|
+6~ NaraShima ~ darksiade letudiante rudaille bonten helemia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Ven 21 Jan - 22:46 | |
| bah si c'est super bon et que ta encore faim bah...tu te ressert c'est aussi simple que ca mon ptit ben! lol suite à ton plat "helem" moi ca me fait penser à "un coque au vin"ca déchire ca mais bien comme il faut! | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Sam 22 Jan - 7:48 | |
| Ha un coq au vin excellent choix toujours meileur quand il a bien mijotée et encore meilleur réchauffée Palons un peu saison, une bonne tartiflette c'est pas bon ça | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Sam 22 Jan - 12:23 | |
| Ha la Tartiflette, ya pas de saison pour ça, j'en mangeré toute l'année lol
Sud ouest oblige, un magret de canard rôti au foie gras accompagné de haricot du jardin et d'une sauce au poivre Un régal pour les fêtes!!!! | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Sam 22 Jan - 13:00 | |
| Accompagné avec un petit saint jean à consommé avec modération | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Sam 22 Jan - 13:37 | |
| ptain les gars vous êtes en train de monter dans l'estime de mon estomac mais un truc de fou!! lol | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Sam 22 Jan - 16:39 | |
| *Passe par là et tends une serpillière*
Vous nettoierez quand vous aurez fini de baver hein :p | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Dim 23 Jan - 13:57 | |
| tien je dit ca comme ca mais si on accompagné nos idées d'une recette hein? ca serai sympa ca de partager nos connaissances culinaires. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Ven 18 Fév - 13:53 | |
| Ouais c'est pas bête du tout mais personnellement, pour le moment, je ne fais rien qui sorte de l'ordinaire donc j'pense pas vous apporter quelque chose mais si quelqu'un est dans le cas contraire, qu'il se fasse plaisir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? | |
| |
|
| |
| Et vous quel sont vos plats préférés ? | |
|