| Et vous quel sont vos plats préférés ? | |
|
+6~ NaraShima ~ darksiade letudiante rudaille bonten helemia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 16 Déc - 21:02 | |
| Oué mais sa n'empêche pas de mettre tout ce que j'ai dit avant | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 16 Déc - 23:45 | |
| wé c'est vrais ca! c'est meilleur en plus. y a un plat que j'ai gouté y a quelques temps et qui déchire,c'est la bicarbonate flamande je crois.(je suis pas sur du nom exact) c'est de viande cuite avec de la bière et je sais plus quoi d'autre dedans! ca a un gout sucré et ca fond dans la bouche comme neige au soleil! je sais pas si y en a qui connaisse mais franchement ca déboite!
ps:désolé pour la description un peu vague mais la cuisine c'est pas une qualité innée chez moi! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 31 Déc - 17:04 | |
| MIAM ! Ca donne l'eau à la bouche *bave* Si c'est le bon nom de ce plat, je chercherais la recette hùhù x) | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Dim 3 Jan - 16:47 | |
| Une demie baguette ouverte d'un côté, tel un sam-wich et là je badigeonne l'intérieur de pâte à tartiner de speculoos. Enorme !!! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 9 Juin - 23:56 | |
| wé à quatre heure ca claque ca!! moi j'aime bien me faire des plats que personne ne connait! genre je prend une assiette creuse j'y casse des œufs,je rajoute beaucoup de gruyère,des saucisses de strasbourg coupé en rondelles,un peu de crème fraiche,des épices genre cumin,curry,herbe de provence ou autre selon l'humeur,je mélange le tout et je le fou dans le four! maaaa comment ca déchire!! | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 10 Juin - 5:42 | |
| En gros tu prend tous ce que tu as sous la main tu mélanges le tout
Et hop voila une belle tambouille | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 10 Juin - 18:42 | |
| heu...non faut pas abuser non plus. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 10 Juin - 19:22 | |
| moi j'aime tous ce qui est bon Genre aujourd'hui y avais personne a la maison alors j'ai fait des nouille ^^ hier j'ai mangé des patte a la sauce tomate *miam*(mon plat préfères) et aussi...... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 16 Juin - 2:24 | |
| wé pas trop compliqué tout ca hein?!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 16 Juin - 12:29 | |
| C'est clair ! Ceci dit, ça reste bon. Les nouilles, tu les as faites seules ou comme des ramens ? Avec de la viande et toutes sortes d'accompagnements ? Riz cantonnais & poulet au curry pour moi today ! Bon appétit les geeeeeens | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 17 Juin - 0:48 | |
| Avec de la viande et toutes sortes d'accompagnements *o* et aussi en ramen ^^ sinon aujourd'hui j'ai manger (ou bue) une soupe que je connais ps son nom en français ou il n'existe pas | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Ven 8 Oct - 13:31 | |
| une ptain de tarte fondante,noix de coco,chocolat et banane que j'ai mangé récemment! jamais mangé un dessert aussi bon de toute ma life!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 14 Oct - 18:51 | |
| Un bon KFC et ses 3 Hot Wings ? | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 14 Oct - 22:38 | |
| A mais non c'est pas de la cuisine ça
Bon en même temps j'avoue que quand j'ai ça devant moi je crache pas dessus
| |
|
| |
koko-hunter Genin
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : espagne / madrid Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 20 Oct - 21:24 | |
| alors alors ... CÔTELETTES !!!! pour moi ^^ | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 20 Oct - 21:27 | |
| oué c'est simple un peux trop meme ^^ | |
|
| |
koko-hunter Genin
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : espagne / madrid Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 20 Oct - 21:31 | |
| ah bon ? ... ..... couscous alors ! toujours simple ? | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 20 Oct - 21:43 | |
| pour moi oué mais pour les autre ché pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 4 Nov - 21:49 | |
| Ce sont les plus petits plaisirs qui sont les meilleurs =) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Sam 15 Jan - 16:41 | |
| bah pas forcément franchement! un plat bien compliqué et qui prend du temps à être concocté ca fait bien plaisir aussi!! | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Lun 17 Jan - 22:17 | |
| Genre paupiettes de veau sauce cognac avec gratin de pommes de terres | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 20 Jan - 13:59 | |
| ptain rien que le nom j'aime déjà franchement! ta pas une photo avec des fois? lol | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 20 Jan - 19:01 | |
| Moi franchement la quantité compte beaucoup pour moi ^^ a quoi sa sert de faire quelle que chose de bon alors que sa ne sert qu'a nous donner encore plus faim ?! | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 20 Jan - 23:04 | |
| Parce que tu crois que moi un gaillard de 1m95 et de 105 kilo je ferais un plat avec 50 gramme de paupiettes et 2 patates lol | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Ven 21 Jan - 19:23 | |
| mdrrr surtout que qu'en il en fait on débarque tous chez lui taper l'incruste lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? | |
| |
|
| |
| Et vous quel sont vos plats préférés ? | |
|