| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 3 Sep - 18:43 | |
| Ouais ça fait péter et on voit les bulles monter au niveau de la tête, pouah Mayo Nara sérieux, sentir ses propres...POUAAAH !! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 3 Sep - 18:46 | |
| Appellez-moi, Fémouche ! Je peux concurrencer Fébrèze, j'suis sûre x) | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 3 Sep - 18:49 | |
| .........................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz "Ploc !" *se réveille* NUL ! *s'endort* zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............................ | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 3 Sep - 18:52 | |
| Oh, la routine quoi :p Par contre, le Cidre, j'vois que ça t'endort. Est-ce vraiment recommandé alors que Sam a de drôles d'idée ces derniers jours ? Hmm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 3 Sep - 18:53 | |
| Non c'est ta blague qui m'a cassé le reste des mes forces mais comme tu le vois, une gauffre nutella cerise et chui reparti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 3 Sep - 19:00 | |
| Ah, t'es sûr que c'est ma blague qui cause cette effet ? Mars peut remballer son slogan et l'attribuer à une marque de gauffres maintenant :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 3 Sep - 19:07 | |
| Chui plus que sûr, pfiou à peine j'l'ai entendue que j'ai été frappé de narcolepsie. C'est dire le level de ta blague.
Pourquoi une marque de gauffres ? J'ai dit que c'était une gauffre nutella cerise, c'est une coalition créée par mes soins. Et t'façon chui pas trop fan de Mars (Snickeeeeeeeeeeeeeeeeeers, c'est toi le meilleur !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 3 Sep - 19:45 | |
| Bah au moins, j'te fais plus dodoter qu'à l'accoutumée, ça a du bon de balancer des vannes bidons =D Et le tout en rime, héhé !
Il te faut bien des gauffres pour créer une coalition, comme tu dis, et les gauffres, tu les achètes. Alors, une marque de gauffres. Ouais j'sais que tu kiffes pas des masses les Mars, raison de plus pour leur piquer leur slogan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 3 Sep - 20:04 | |
| Oh tu sais en temps normal, tu me fais pas mal dorm..euh réfléchir ^^.
Qui a dit que c'était des gaufres industrielles ? Et puis, la gaufre seule, ça n'a aucun sens ! Donc encore une fois NUL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 3 Sep - 20:10 | |
| Que ce soit l'un ou l'autre, je dis TANT MIEUX ! :p
Des gauffres maison ? Naaaaaaaan ! L'enfoiré xD Nan mais pfiou ! J'arrive pas à me faire comprendre ou alors, tu le fais exprès '_' Les gauffres industrielles, quand tu les achètes, elles sont pas tartinées, alors NUL janai Rodolphe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 3 Sep - 20:24 | |
| Bah oui justement elles ne sont pas tartinées, ce qui fait que le slogan de Mars ne s'applique pas à elles. Par contre quand tu y ajoutes du Nutella et des cerises (ou peu importe quoi d'autre) c'est tout de suite beaucoup plus agréable qu'un Mars. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 6 Sep - 1:28 | |
| ca parle encore de bouffe ici?!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 8 Sep - 0:49 | |
| PAS MOI QUI A COMMENCÉ ! *lève les mains en l'air* | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 8 Sep - 18:42 | |
| Ouais vas-y, fous tout sur mon dos ! C'est pas grave j'ai l'habitude ! | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 10 Sep - 20:50 | |
| mais bon c'est finis le ramadan alors c'est pas grave tu peux baisser les main Nara ^^ Z je peux prendre une tartine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 14 Sep - 12:21 | |
| @ Zechs > Mais c'est vrai en plus ! T'as commencé à parler de gaufres et j'ai juste perpétué la convers'. Je déclare être ta complice si tu veux '_'
@ Ben > Mais rien à voir avec le Ramadan ! Relis Ben. Ceci dit, j'pense qu'il n'y en a plus depuis belle lurette là. Owned ! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 18 Sep - 3:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 19 Sep - 19:11 | |
| Lol bah en fait, j'm'en suis fait hier une ptite dizaine et j'vous dis pas le kiffe. Gauffre, filet de miel, morceaux de banane et chantilly...juste énorme ! | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 20 Sep - 21:08 | |
| j'ai tout sauf la chantilly sa change tous T_T je vais en acheter ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 27 Sep - 12:32 | |
| yo les gens!!! je passe en speed j'ai pas le temps je suis overbooké en ce moment!! wé je suis un homme pressé!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 28 Sep - 14:38 | |
| C'est ce que je leur ai dit à ton sujet, ils se demandaient où t'étais passé et j'leur avais dit que Jiji était parti à une convention de gens sexuellement excités en-dessous de la ceinture. D'ailleurs si tu vois Shika, passe lui le bonjour. Désolé ! | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 29 Sep - 6:35 | |
| quoi ? ... t'y va pas Z pourtant j'aurais juré que.... non rien ^^ "Désolé" | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 29 Sep - 13:22 | |
| wé carrément!! cette convention de malade d'ailleurs!!! je peux te dire que y avait de la prise et de la grosse!!! amis chasseurs bonsoir!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 4 Oct - 20:05 | |
| Lol de la prise et de la grosse ! Pas mal, là, chui fait lol.
Et Ben t'inquiète pas pour moi par contre toi tu devrais te rendre dans ce genre d'endroit, ça te rendrait un peu plus homme que tu n'es. Fais gaffe à pas virer de bord, vu ta mentalité, faudrait pas que tu t'attaques à un bisounours, ça reste des ours les bordels. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 5 Oct - 7:03 | |
| vive les bisounours non je d'éconne c'est qu'il ya pas ce genre d'ndroit chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|