| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 7 Mai - 19:47 | |
| Roooooooo mince, j'ai pas été assez attentive... On ne m'y reprendra pas deux fois (d'affilées!) !!
Sinon : CouCou ^_^ | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 24 Mai - 12:31 | |
| Pas le moins du monde, et je crois que tu peux faire un trait sur toute espérance, m'étonnerait fortement que ça me revienne un jour xD
OMG ! Le Jiji a fait un coucou furtif ! OMG ! C'est pour ça qu'il a autant plu par chez moi :p.
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Ven 25 Mai - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 25 Mai - 12:25 | |
| Oh NOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOON Quelle annonce cruelle... Tu aurais pu y mettre les formes ^_^ Moi qui attendais ce texte avec impatience !! Tiens pour la peine, je retourne à mon vernis ! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 25 Mai - 20:21 | |
| et wé jiji is back!! ça te fais frissonner ça ma caille hein?!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 25 Mai - 21:44 | |
| Ah, c'était ça l'espèce de petit courant d'air que je sentais passer, alors que toutes les fenêtres et portes étaient fermées ? Moi qui pensais que c'était parce que le fofo était justement déserté, et que seuls mes soupirs faisaient tournoyer l'air~ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 28 Mai - 19:46 | |
| bah il est désormais moins désert et tu vas pouvoir économiser ton souffle,c'est pas beau ça hein??^^ | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 28 Mai - 23:56 | |
| Au fait, j'ai une question pour La Dame en Noir... A la fin, la Bouh de Dame elle - Spoiler:
le tue gentillement pour qu'il retrouve sa femme, comme elle a retrouvé son fils, ou méchamment parce qu'elle est méchante ? Ou c'est libre interprétation ?! Mais le coup du "je m'enferme dans une pièce dans une maison hantée" c'était mdrquand mm !
| |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 30 Mai - 12:42 | |
| wé voila wé! et ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants pas viable car morts lol | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 31 Mai - 0:13 | |
| Pourquoi pas viable ? La mort n'est qu'une autre vie dans l'au-delà... Ou alors on m'a, encore, menti >.< Bref. Après réflexion, qui n'a été ni poussée, ni longue, ni très difficile, je vais vous vendre du rêve [et oui, encore ^^]...Ce qui suit est tout simplement sublime. C'est une MeGa GIGA Suprême dédicace pour l'ami Rudaille. Je tiens à préciser que la photo a été prise avant même notre rencontre virtuelle. Toutefois, elle a été prise seulement peu de temps avant. Si ça c'est pas un signe du destin...!!Enjoy ! - Spoiler:
Chaise de Vieillard ou le Trou du *** du monde !
- Spoiler:
Et pour preuve que je n'invente rien, l'étiquette sur la chaise : Mouahahahaaaaaaaaaaaaaa ^_^
| |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 31 Mai - 12:34 | |
| mdrrr ça va se payer au centuple ça ma ptite mini tu le sais hein?!! lol | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 31 Mai - 21:44 | |
| Je savais que tu apprécierais le geste ! Et quelle galanterie, j'approuve ! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 1 Juin - 13:22 | |
| Il y avais pas sa canne qui trainer pas loin??? XD | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 1 Juin - 13:56 | |
| Malheureusement NoN. Sa mythique canne rose n'était pas là... En revanche, il y avait ses vêtements accrochés aux murs et sa dinette pas loin ^_^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 1 Juin - 18:06 | |
| wé j'ai trouvé ma porte d'entrée fracturé en 77 endroits différents et il y avait des empreintes de pas sur le sol......des toutes petites empreintes....et plus surprenant encore il semblerait que la dite personne se soit mangé tout les mur de ma demeure,comme si elle avait des problèmes de vue assez persistant!! et comble de malchance elle ma dérobé ma canne...mais je pense après analyses des preuves,savoir de qui il s'agit,mais je me demande bien ce quelle veut faire de ma canne..... | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 1 Juin - 18:19 | |
| Et moi qui pensais avoir été discrète... La porte fracturée. J'ai une explication. C'est que j'avais pas prévu de passer par chez toi à la base. Mais une chose en entraînant une autre : me voilà devant ta porte mais sans matérielle. J'ai fait avec les moyens du bord ! Pour la canne, ce n'est malheureusement pas moi. Quand je suis arrivée dans la pièce dite "La panthère Rose", il n'y avait plus aucune trace de la canne.. Le mystère reste donc entier ! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 2 Juin - 10:27 | |
| mdrrr!!! wé j'te jure j'avais trop pas prévue de passer chez toi quoi!! trop je me suis retrouvé devant ta porte par hasard quoi!!!
rho les excuses quoi!!! hé! à d'autres hein?! on me la fait pas à moi celle la^^
AH mini tu vois bien que tu sais pas mentir quand même hein?!! avoue que t'avais trop envie de me voir et que ta pas pu résister à tes besoins primaires.....^^ | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 2 Juin - 13:17 | |
| Co....Co...Comment t'arrêtes pas de casser tous mes trip >.< ArrêtEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEuh !!! Et puis si j'étais devant ta porte cela n'était pas pour assouvir quelques besoins primaires mais bien des SECONDAIRES. El Neko passe en premier de toute façon Et, un jour, peut être que je te révèlerai le pourquoi du comment de la chose mais d'abord je dois analyser les propriétés de ta canne de ton corps... Euh je dois juste analyser les informations récoltées ! Mon rapport n'en sera que plus croustillant et allèchera les babines de tous ! Et je mens très bien, c'est toi et ta boule qui trichaient ! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 4 Juin - 17:10 | |
| ah........la vie est si belle des fois....^^ | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 4 Juin - 17:33 | |
| "le destin s'en écarte, personne ne joue avec les mêmes cartes" ♫♪♫ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 6 Juin - 13:00 | |
| AH.....ça rappel des souvenirs ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 9 Juin - 16:32 | |
| Bordel je kiffe la liiiiiiife ! Rudaille, *** ans, La Rochelle. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 13 Juin - 13:49 | |
| T'a oublié une étoile c'est plutôt ****ans , un mec qui passai par là et qui cherche la merde XD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 17 Juin - 19:04 | |
| j'ai les yeux qui brille la! nara 24 ANS au camp des nudistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 17 Juin - 19:35 | |
| J'éclaire toute la pièce ! Rudy, un vieux dont on taira l'âge et le lieu afin de ne choquer aucune âme sensible de ce forum. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 19 Juin - 18:50 | |
| 1 heure offerte pour vous ce mois ci mon bon monsieur!! nara 24ans,employé dans la téléphonie mobile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|