~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Ven 18 Fév - 14:26 | |
| Ne me lapidez pas, hein, mais avec tout ce qu'on s'est mangé comme lourdeur dans cet anime dernièrement, que la cadence ralentisse comme ça, ça fait tout bizarre, le kiffe n'est plus aussi énorme... Je me régale quand même, ne soyons pas complètement fous non plus ! On parle de One Piece...!
Ce qu'il y a de fantastique dans cet anime, ce sont les personnages, soit puent la classe, soit sont attachants voire les deux, soit hilarants autant par leur connerie que leurs conditions physiques mais on peut s'empêcher de kiffer grâce à eux, notamment Luffy & son équipage, Ace, Shirohige, Crocodile, Jinbe, Trafalgar Law, et tellement d'autres... Comme Shanks par exemple :p Et cette guerre, me pousse à dire ça. Qu'on pense que Akainu est un ****** **** ** *** ** **** ** *** ** ***** ** ** ******* *** ** ** **** (cherchez pas à décrypter :p), si c'est pas parce qu'on se sent être au beau milieu de ce merdier et qu'on a une certaine affection pour cette grande aventure qu'est One Piece, je ne m'appelle plus Miss Fofolle !
Voilà, ça voulait sortir, désolée pour ce texte engagé & sortant de derrière les fagots ^^ | |
|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Ven 4 Mar - 20:00 | |
| t'inquiète on s'en remettra. lol bon bah reste plus qu'un épisode à voir pour cet fin d'arc exceptionnelle!!
| |
|
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Dim 6 Mar - 15:10 | |
| Bon bah ça va alors :p
Ah la la, Shanks. J'crois que je me suis repassée la scène une vingtaine de fois d'affilée tellement j'étais saucée. | |
|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 11 Avr - 18:46 | |
| bon bah une fois n'est pas coutume c'est que du kiffe en paquet de douze à bouffer re bouffer et que si ta encore la dale bah y a du rabe pour les 10 prochaines années!! alors qu'est ce qu'on dit? MERCI MAITRE ODA!!!! | |
|
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Dim 17 Avr - 23:11 | |
| Ah que c'est bon de voir ça en version animée ! Puis un peu de répit après autant de remue-ménage ne fait pas trop de mal ^^ | |
|
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Dim 16 Oct - 17:58 | |
| Yeah enfin le retour au complet de l'équipage sa fait du bien
Sanji trop la classe, Zoro peu mieux faire lol, Nami si elle choppe pas un rhume c'est pas normal Mon dieu pourquoi Robin a été changer, Usopp fait de la pub pour les club de gym, Yohohoh Brook soul Franky a pris des hormones technologiques, Luffy trop bien sa cicatrice mais je veux pas la même. Le seul qui n'a pas c'est Chopper mais il est bien comme ça
Hate de voir les premiers animé de leurs combats | |
|
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Jeu 5 Jan - 20:21 | |
| Luffy, le mec qui réincarne la classe absolue à lui tout seul avec ses esquives & ses attaques invisibles. Qu'est-ce que One Piece peut roxer ! Rofl, voilà que je languis la suite T_T. | |
|
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 27 Juin - 23:40 | |
| RaTTraPaGe DE One Piece : CA C'est FAIT !! (reste plus que TOUS les autres...!!)
ET qu'est-ce que c'est bon de s'enfiler 4 épisodes d'affiler !!! TRooooooooooooooooooooooop FAIM !!! Mais dommage j'aurai dû patienter encore une ou deux semaines histoire de me choper le début des combats dans la foulée !!
PARCE QUE Là Du LOURD, du vrai, du beau, du merveilleux !! Comment j'ai les yeux qui brillent rien que d'y penser !! Enfin voir le power up des Mugi en version Animée *bave encore encore et RE encore* !! Rien que le coup de pied de Luffy dans le Ventre du gros méchant tout pas beau et tout blanc Oo LA CLASSE !!
Bref. Je sens que je vais repasser par là rapidement !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! | |
| |
|