| parler de one piece! tout simplement! | |
|
+13~ NaraShima ~ ptitefofolle16 darksiade persio fredo177 Ash-sama Tousen Zechs seif bonten Silent Favelas rudaille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 30 Juin - 17:07 | |
| Ah mais si j'étais obligée ! Attends, une occasion pareille, on en a pas tous les jours hein !
Ouais et là les gens, on va vraiment en prendre plein la gueule ! ( Pas envie de faire dans la dentelle aujourd'hui :p ) | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 19 Juil - 17:35 | |
| noooonnnn?!!! roger c'est le père à ace? j'étais persuadé que c'était le père fourras!! on m'aurait menti? lol | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 19 Juil - 17:37 | |
| Bah oui il fourra la mère Portgas, le père Roger est donc le Père fourra. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mar 20 Juil - 20:23 | |
| AH!! bah c'est bien qu'il me semblait alors!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 23 Aoû - 6:13 | |
| | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 23 Aoû - 16:12 | |
| moi j'ai retenu "va allumer des gâteaux d'anniversaire,gamin au magma" bon bah la heu...bah tu peux ramasser tes dents et tracer illico chez le dentiste moi je dit!!! lol et pour ce qui est de l'épisode en lui même, bah même avis que zechs,c'est one piece quoi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Dim 29 Aoû - 18:31 | |
| Comme pour l'épisode de Bleach à la reprise après les HS, je ne sais pas comment qualifier, ou plutôt, je n'arrive pas à mesurer la densité de kiffe que cette bataille me procure. Ca pue le charisme & la classe de tous les côtés, ma rétine en prend plein la tronche, elle s'exalte un peu trop pendant ces 20 minutes de pure adrénaline ! | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Dim 29 Aoû - 21:42 | |
| juste pour dire que je trouve que one piece et l'anime avec des opening qui ne m'ont jamais dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 30 Aoû - 16:07 | |
| Surtout Nara, toi qui disait que les opening de One Piece faisaient gamin (à cause de la joie de vivre des Mugiwara ndlr), tu remarqueras que cet opening ressemble beaucoup plus à ceux de Naruto voire Bleach (plus Naruto parce que Bleach c'est plus rock n'roll). | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mar 14 Sep - 12:41 | |
| Pas de Mugiwara, des 'zik, tout simplement. La joie de vivre des Mugiwara, c'est c'qui fait tout le charme de One Piece mais le dernier opening, j'avais vraiment du mal, les autres sont cool ^^. Et ouais, j'avoue pour la petite remarque de fin, n'aime bieng !
Ceci étant exprimé, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Le prochain épisode, mes loulous, ON VA KIFFAY NOS RAAAAAAAAAAAAACES !
La fin du 465 m'a bien fait rire n'empêche ! Tellement que je l'ai rematé toute la semaine xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 27 Sep - 12:34 | |
| trop de kiffe en ce moment!! je me met la race en full HD!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 29 Sep - 22:25 | |
| Et t'es pas le seul !! C'est tellement bon en ce moment ! Le petit passage avec Smoker m'a filé quelques petits frissons & Moria vs Jimbei, comment dire ? Bah j'avais juste envie de cogner quelqu'un juste après quoi x) Que dire du Marine qu'Ivankov attrape par les noix ! Bah en fait, pour résumer, des barres ! xD Prochaine étape, une révélation pour Ivankov de la part de Doflamingo !! Vivement Dimanche, comme dirait l'autre :p | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 6 Déc - 15:10 | |
| quel épisode de fou!!! luffy qui lâche tout ce qu'il a ca fait très très mal!!!! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 22 Déc - 16:38 | |
| ACCEEEEEEEEEE IS IN THE PLaaaaaAAAAAAAAAAACEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Sam 25 Déc - 18:45 | |
| J'ai voulu dire la même chose dans la news avec une image, j'espère que tout le monde aura compris héhé (oh ça va c'est un ptit spoil). Attention à l'épisode de cette semaine, la fin de Shirohige est proche. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 27 Déc - 18:04 | |
| Faudra patienter encore un peu avant de laché sa petite larme!!! Shirohige ne meurt pas aussi facilement! j'dirai qu'ils va falloir encore 2 épisode avant qu'ils en viennent a bout | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 27 Déc - 19:56 | |
| wé d'ailleurs quand tu vois les stats de ce qu 'il a pris dans les dents pendant la guerre, bah respect quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Ven 7 Jan - 0:58 | |
| Pire que ça encore ! On parle de Shirohige quand même, le respect, c'est...... d'office donc là, faut carrément l'aduler l'Oyaji !
Alors attendez de voir vous savez qui... *en meurt d'avance* | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Sam 15 Jan - 16:17 | |
| au revoir ptit ace!! on t'aimai bien!! ca sent la fin de l'arc à plein nez moi je dit! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Ven 21 Jan - 19:41 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE, snif snif, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????????????? Il nous aura fait lacher sa petite larme jusqu'a la fin, repose en paix, tu ne sera pas seul longtemps de toute façon lol | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Ven 21 Jan - 23:38 | |
| wé c'est clair que l'épisode était riche en émotion! mais alors les 3 ou 4 prochains épisodes on va déguster mais bien comme il faut quoi!
Dernière édition par rudaille le Sam 22 Jan - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Sam 22 Jan - 2:46 | |
| *vient de se la refaire en HD*
BOUHOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! T_T Aaaaah...Je sens que la fin est proche ! Quand on sait ce qui va s'passer, oh ça oui, la fin de tout ça est très proche et grâce à qui ? Grâce à *gros kick in his face made by his ego* | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 2 Fév - 0:01 | |
| R.I.P barbe blanche! Hommage (c'est ma soirée hommage dis donc lol) a un grand homme qui, malgrès tous les assauts reçu, meurt heureux, fier et debout tel un ultime affrond au gouvernement mondial qu'il a combattu toute ça vie!!! repose en paix dans cet immense mer bleuté qu'est le ciel en compagnie d''ace et de tous les pirates snif snif
Ca c'est fait maintenant vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Dim 6 Fév - 23:58 | |
| quel enfoiré ce barbe noir!!! mais y a pas à chié ca tue en anime!! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 14 Fév - 14:20 | |
| TRAFALGARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, encore un qui pue la classe dans ce magnifique manga Mais quel épisode monstrueu et Jinbei aussi quel classe Et aussi tous l'équipage de BB avec croco, juste pffffouAAAAAAAAAAA le seul truc que j'arrive a trouver lol Et vivement le prochain avec - Spoiler:
my men, la monstrueuse classe rousse, alias SHANKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! | |
| |
|
| |
| parler de one piece! tout simplement! | |
|