| parler de one piece! tout simplement! | |
|
+13~ NaraShima ~ ptitefofolle16 darksiade persio fredo177 Ash-sama Tousen Zechs seif bonten Silent Favelas rudaille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 23 Sep - 0:21 | |
| hum...c'est bizarre mais je me rappel pas avoir vue l'histoire de nami et francky dans les scans,mais cela dit ca vau le détour c'est clair! | |
|
| |
ptitefofolle16 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mar 29 Sep - 18:58 | |
| moi je viens juste de découvrir one piece enfin je découvre un peu plein d'autres manga grâce a nunux^^ et j'adore, j'aime bien chooper mdr | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mar 29 Sep - 19:28 | |
| en même temps c'est moi qui t'est surnommé comme ça car quand on te flatte tu rougis mdr | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Sam 10 Oct - 7:10 | |
| excellents tout les épisodes en ce moment!!!(enfin...comme d'habitude vous me direz!) | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Ven 6 Nov - 11:52 | |
| oui mais pas envi qu'il fasse une pause, veux voir la suite de Impel down mais bon pas le choix on va en savoir un peu plus pour le film^^ 425 L'Homme le plus fort de la Prison! Entrée en scène de l'Homme-Poison Magellan! ^^ 426. Spécial Film - Les ambitions du "Lion Doré" entre en mouvement (15/11/2009) 427. Spécial Film - "Little East Blue" est pris pour cible (22/11/2009) 428. Spécial Film - L'assaut féroce de l'équipage pirate d'Amigo (29/11/2009) 429. Spécial Film - Bataille décisive! Luffy Vs Largo (06/12/2009) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 9 Nov - 2:41 | |
| ptain rien que de lire les titre ca fait saliver!!! vite ptain vite!!! lol | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mar 2 Mar - 15:35 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiis, les gens !! J'ai tout rattrapé !! \o/ Pfiou, c'est pas trop tôt ! xD
Ah la la, mais qu'est-ce que c'est trooooop puissant ! Vivement les prochains épisodes, certes que je n'enchaînerai plus (T_T) mais avec lesquels on va tellement kiffer !! =D | |
|
| |
Hisagi dono Aspirant Goteien
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 12 Avr - 18:05 | |
| ben moi, comme Nara, j'ai tout rattrapé, mais les tomes seulements! Le manga est super génial, et je comprends pk tout le monde l'adore! Je m'était arrété au tome 22, et j'ai fini ce week end, ça m'a pris pas mal de temps. Par contre, pour rattraper tout l'anime et tout les scans... ca va en faire du boulot! Allez, je me met au travail... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Ven 16 Avr - 0:50 | |
| wé pas de temps à perdre faut rentrer dedans direct avec un anime pareille!! qui surpasse très largement la manga d'ailleurs!! encore un exemple parfait que les scans c'est bien mais c'est juste un encas quoi! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Sam 17 Avr - 21:30 | |
| Moi j'me fais clairement chier avec les derniers épisodes parce qu'on n'avance plus, c'est limite si on a le droit à un chapitre pour un épisode. C'est vraiment trop long. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 19 Mai - 0:08 | |
| moi franchement je m'éclate à tout les épisodes avec cette bande de taré. pi la ca y est les prochains épisodes ca va commencer à être lourd. | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 19 Mai - 1:56 | |
| Dantesque, je dirais même. Epique carrément. Magistralement monstrueux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 19 Mai - 11:48 | |
| Eh bah moi je dis que c'est poutrement poutresque et que ça roxxe pas du poney mais plutôt du Mustang ! Qui dit mieux ? :p | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 26 Mai - 0:30 | |
| tsss!! trop élevé la!! je peux pas suivre je me couche!! lol franchement cette barre de rire avec cette pauvre merde de bugy,comment il s'y croit trop lui,et les autres qui l'adulent mais lol quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 26 Mai - 16:42 | |
| Déjà dans les scans j'étais pliée de rire mais là, c'était la totale ! Le gars il rayonnait carrément, comme un dieu. Ah la la xD Du coup il a de l'influence sur les prisonniers, c'est pas trop que dalle non plus même si bon, en 2 temps et 3 mouvements, il n'y aurait plus personne.
MarineFooooord, here we go !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Jeu 27 Mai - 1:12 | |
| Non pas vraiment, à croire qu'on ne lit pas mes news..hein ? Dès la semaine prochaine, on attaque un arc semi-hs avec un retour sur les Mugiwara kaizokudan (l'équipage pirate du chapeau de paille). L'arc s'appelle "Retour sur l'équipage" (ils ont pas trouvé plus simple). | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Jeu 27 Mai - 11:24 | |
| Mais si je les lis ! T'en as eu la preuve plus d'une fois mais même si on entre dans un arc semi-hs, bah Luffy & les évadés sont quand même en direction de MarineFord en attendant ! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Jeu 27 Mai - 20:18 | |
| wé il influence les prisonniers!!super!!! c'est que des merdes mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 7 Juin - 20:36 | |
| Marcoooooooooooooooooo !! Comment j'ai trop pensé à toi en regardant l'épisode d'aujourd'hui, je crois que j'aurais pu te le dédicacer celui-là xD | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mar 8 Juin - 19:05 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais pourquoi tu me hais a ce point? Qu'ai-je fait pour mériter ça lool | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mar 8 Juin - 23:20 | |
| Mais justement, qui aime bien châtie bien, donc je ne te hais point ! Et tu n'as rien fait, t'es juste un Goteien, un Goteien que j'aime bien taquiner :p
Par contre, quelqu'un a une idée sur l'évolution que va connaître Chopper ? C'est évident pour les autres membres de l'équipage mais pour Tony Tony Chopper, j'vois pas vraiment.. '_' | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Jeu 10 Juin - 0:23 | |
| bah vue qu'il y a pas mal d'animaux avec lui il va peut être apprendre beaucoup d'eux et à un moment donné ou il sera confronté à un grand danger il va peut être se servir de sa forme ultime et la maitriser. ou pas. lol | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Jeu 10 Juin - 19:25 | |
| Tu m'aime trop c'est ça lol :p En tout cas ça le rendra plus sûr de lui, moins dépendant des autres et plus courageux après ça serait bien qu'il aprenne a maitriser son ultime forme | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Jeu 17 Juin - 14:56 | |
| Ouais mais chuuuuuuuuuut !! Faut pas l'dire.. :p Au passage, j'ai pu la faire ma dédi', mouahahahaha !!
Vous avez vu un peu qui a aidé Robin ? L'armée Révolutionnaire, rien que ça !
Qu'est-ce que je me suis marrée devant cet épisode avec Usopp qui se goinfre comme pas deux en plus de se prendre une droite par celui qui est censé le sauver, nan sérieux, j'kiffe vraiment ces mini HS x)
Puis la semaine prochaine on retrouve Zorro et Brook !! =D One Piece, The Only One ! ♥ | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 21 Juin - 18:51 | |
| Fallait pas te sentir obliger lol C'est clair vraiment bon c'est mini-hs mais c'est maintenant que ça va devenir vraiment énorme avec l'arrivée au QG de la marine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! | |
| |
|
| |
| parler de one piece! tout simplement! | |
|