| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Avr - 15:15 | |
| Ah Pokémon, le jeu culte des geeks ! Comme quoi, t'en es un au fond :p | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Avr - 15:18 | |
| Quand j'avais 12 ans, ça fait maintenant une décennie. Je ne pense pas "qu'un geek au fond" puisse se targuer d'avoir dix ans de sa vie qui le sépare de sa dernière geek attitude (à une époque où ce mot n'existait pas d'ailleurs). | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Avr - 15:22 | |
| Ah c'est bon, j'te charie ! Descends de ton grand cheval rouge x) | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Avr - 15:25 | |
| Non il est blanc et je me nomme Henry IV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Avr - 15:33 | |
| Oh ? Tu as abandonné ton trône de Cavalier de l'Apocalypse ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Avr - 15:44 | |
| Oui, de temps en temps, ça permet de ne pas perdre de vue l'essentiel. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 5 Avr - 20:31 | |
| Qui ose critiqué FF?? Hein?? Qui????? Non mais on touche pas au grand classique!!! C'est pas question de jeu de geek, c'est juste des jeux EnooOOOoorme. Apres si tu kiffe pas les RPG c'est autres choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 7 Avr - 21:13 | |
| Non c'est pas que j'kiffe pas les RPG, c'est que j'ai jamais joué à Final Fantasy à part celui de Gamecube et que j'comprends pas l'engouement pour un simple RPG qui n'invente rien de nouveau. Et puis le dernier en date, le XIII abandonne la partie exploration pour plus d'action, ce qui devrait normalement gêner les aficionados (un peu comme le film X-Men pour les fanas du comic) et plus tenter les néophytes (c'est d'ailleurs plus pour eux qu'a été fait cet opus). | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 8 Avr - 2:26 | |
| bon alors tout d'abord final XIII n'abandonne pas du tout l'exploration mais il faut attendre une bonne vingtaine d'heure pour enfin pouvoir commencer à explorer ces magnifique paysages. ensuite il y a eu beaucoup de blabla pour soit disant dire qu'il étais plus abordable pour les novices afin d'appâter le plus de monde possible,mais en fait il n'y a que certaine fonctions dans le système de combat qui ont étaient simplifiés et pour tout le reste c'est aussi compliqué que les précédents opus,voir même plus pour certaines nouveautés qui ne sont vraiment pas à porté de tout le monde même avec la soluce. et pour ce qui est des graphismes c'est tout simplement éblouissant vue que le jeu passe en full HD et qu'il a étai particulièrement soigné de ce coté la! en bref,oui le jeu apporte une bonne dose de nouveauté,le scénario est bien ficelé la qualité sonore est aussi au rendez vous et pour une première sur PS3 c'est plus qu'un succès,y a juste à regarder les ventes pour s'en persuader. donc en tant qu'aficionados je peux vous dire que ce nouvel opus déboite et qu'il n'y a même pas à hésiter deux secondes pour acquérir ce petit bijou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 8 Avr - 19:06 | |
| La ligue des geeks est enfin au complet, je peux alors énoncer mes vœux pour cette nouvelle année 2010 : BONNE ANNÉE, BONNE SANTE ET FUCK FF XIII !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 8 Avr - 21:07 | |
| Mdrr ! Ah ouais, quand tu parlais de nous choquer, t'as pas lésiner sur les mots xD | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 9 Avr - 12:58 | |
| AH wé!!! carrément trop choqué!! comment je m'y serais jamais attendu!!truc de malade,de ouf,de psychopathe!!!! tellement choqué que je crois bien que je vais en crever tien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 10 Avr - 18:49 | |
| Je savais que vous kifferiez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 12 Avr - 11:50 | |
| Viteuf hein !
Je veux y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 13 Avr - 12:11 | |
| Ouais bah ça sera pour une autre fois, parce que là avec l'Arc de Triomphe, ils en ont pour quelques millions en réparations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 13 Avr - 13:21 | |
| Bah autant mettre fin à mon œuvre tout d'suite au lieu de le faire petit à petit. Ils ne se feront pas chier tous les 2 mois à le réparer, mais en une seule fois xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 15 Avr - 23:49 | |
| nan mais c'est bon ma caille! tu peux la détruire cette ville de merde! ca sera pas une grosse perte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 17 Avr - 21:11 | |
| On sent un grande rage dans tes mots, aurais-tu subi une quelconque humiliation là-bas ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 19 Avr - 16:32 | |
| ptain non! si non je l'aurai déjà rayer de la carte depuis longtemps! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 20 Avr - 13:03 | |
| Alors pourquoi tant de haine ? '_' | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 22 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 22 Avr - 20:01 | |
| It's fun to stay at the YYYY-M-C-A ! ♫ It's fun to stay at the YYYY-M-C-AAA-A ! ♫
Pardon... C'est à cause du "why ?", je ne pouvais pas résister >.<'
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Mer 28 Avr - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 28 Avr - 18:43 | |
| mdrrr J'savais pas que t"était atteinte a ce point nara lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 30 Avr - 11:37 | |
| C'est normal, t'as perdu l'habitude :p Ca fait un bout que j'me retiens maintenant, pour éviter aux Goteiens de fuir mais faut croire que, bizarrement, même sans ma folie, ils ne reviennent plus. Alors bon, autant se lâcher hein x) | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 2 Mai - 22:38 | |
| mdrr j'crois que le peu que t'as donner a fait fuir les plus courageux d'entre eux :p Et bien qu'est-ce que sa va donner quand tu te lachera completement alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|