| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 24 Sep - 22:40 | |
| Pire, mais j'avoue que ce fut un travail rude pour Groland, et je me demande si Jiji n'aurait pas produit cette émission par hasard... m'enfin bon pourquoi les vieux sont-ils à la mode ?! xD | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 25 Sep - 19:00 | |
| car ils gardent les fringues de leurs jeunesses et que les vieux trucs reviennent toujours à la mode pourquoi l'espoir fait vivre? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 25 Sep - 20:18 | |
| Car tant que y'a de la vie y'a de l'espoir, et comme c'est commutatif... | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 26 Sep - 2:01 | |
| Pooouuuurquooooiiiiiiii fait-il encore si chaaauuuuud ?! >< Ca tape dans les 30/32° ici T_T | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 27 Sep - 3:15 | |
| pourquoi tu te plain? t'aime la chaleur non? | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 27 Sep - 3:26 | |
| Non j'en ai horreur >< C'que j'préfère, c'est quand il fait dans les 25°, là c'est perfect ! <3 Pourquoi ? J'ai pas le droit de me plaindre ? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 27 Sep - 18:39 | |
| Parce que c'est Zechs qui gère le bureau des réclamations. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 27 Sep - 18:50 | |
| Bon Zechs, faut que je te parle alors.
Pourquoi j'ai un LG ... ?
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Dim 27 Sep - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 27 Sep - 19:28 | |
| Parce que tu le vaux bien! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 28 Sep - 0:53 | |
| pourquoi ta pas pris un samsung aussi? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 28 Sep - 18:34 | |
| Tout simplement parce que c'est un cadeau. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 5 Oct - 2:00 | |
| pourquoi un cadeau? en quelle honneur d'abord? lol | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 5 Oct - 9:40 | |
| ben y'a des gens qui font des cadeaux comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 5 Oct - 20:45 | |
| Bah parce que c'était mon anniversaire... xD | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 6 Oct - 0:42 | |
| j'me suis poser une question existentiel tout a 'heure Pourquoi fair son lit si c'est pour le défaire le soir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 6 Oct - 0:53 | |
| Question d'esthétique, pour montrer que tu es bien élevé. Tu sais, par rapport aux bonnes manières etc ... Mais perso', j'le fais jamais et c'est pas un problème xD Ca veut pas dire pour autant que je ne suis pas bien élevée '_'
J'me tais avant de me contredire encore et encore x) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 8 Oct - 1:26 | |
| arfffff!! pourquoi tu fais pas ton lit? PAS BIEN CA!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 8 Oct - 18:45 | |
| Et toi pourquoi tu dis PAS BIEN CA!!!! ?! Tu le fais au moins ? xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 10 Oct - 6:57 | |
| pourquoi je le ferais pas? bien sur que je le fais!tout les matins le lit au carré direct!!(wé je suis un ouf moi!) au rapport mon colonel!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 10 Oct - 11:36 | |
| Bah parce que le matin, y'a pas assez de temps pour se préparer d'jà, alors trouver le temps de faire son lit ... xD
Pourquoi j'me suis réveillée à 8h30, et après 9h30 ? --' | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 10 Oct - 14:16 | |
| Parce que tu le vaux bien | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 17 Oct - 13:41 | |
| pourquoi il fait si froid en ce moment? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 17 Oct - 15:58 | |
| Parce que j'ai pris des vacs, j'peux pas réchauffer tout le monde même quand chui pas là. Et puis l'Enfer me manquait... | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 17 Oct - 18:53 | |
| Pouuuuuuurquoiiiiiiiieuuuuuuuuh je need to pétey une pihle ? Et je fais pas semblant x'D | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 24 Oct - 5:11 | |
| ca arrive! c'est comme les animaux,ils on leur quart d'heure de folie! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|