| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 13 Avr - 21:04 | |
| bien sur! et c'est pour ça Zechounet que meme si on vient plus beaucoup on pense encore à lui | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 15 Avr - 22:03 | |
| Nous on le sait, mais le forum non. Il faut lui dire tous les jours à quel point il compte pour nous ! Ca devient un lieu de culte ici en fait.. So à ta santé Forum Manga Gotei v3 & à la santé de tous les membres ! Kaaaaaaaaanpaaaaaaaaai !!
*sort* | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 15 Avr - 23:58 | |
| et pourquoi on lui prendraient pas un F6 avec piscine en plein new york hein? ca lui ferai plaisir ca non? lol | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 17 Avr - 21:09 | |
| A quoi bon ? Personne ne pourrait venir le voir aussi souvent qu'à MG City. Sauf si quelqu'un a un plan billet Paris/New York à 2 euros ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 18 Avr - 12:44 | |
| Boarf, avec les tarifs famille nombreuse, il y a moyen de payer moins cher si en plus on cotise tous ensemble ! =D | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 19 Avr - 16:30 | |
| pourquoi on organiserai pas une grande loterie pour récolter des fonds hein? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 20 Avr - 13:05 | |
| Ah pas con ! Ruru, tu seras notre premier lot ? Bah quoi ? Un Ruru millénaire, ça doit bien valoir une p'tite fortune | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 22 Avr - 14:05 | |
| Ouais et avec toutes les cougars qui courent un peu partout, ça devrait être facile à vendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 22 Avr - 20:03 | |
| Bah la voilà notre solution !! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 22 Avr - 20:33 | |
| et ah tout les coups il peut faire des stripteases pour augmenter les enchères lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 27 Avr - 17:57 | |
| J'suis sûre que ça lui plairait en plus, hein Ruru ?! :p | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 28 Avr - 1:27 | |
| bah.... si c'est pour la science et que j'ai toute les miss France comme public,je peux décemment pas refuser,ca serait un crime et une entorse à toutes mes croyances et principe établie sur cette ptain de .... heu...wé enfin je veux bien quoi! lol | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 10 Mai - 14:22 | |
| Il ets chaud notre ruru Balancez lui Joe cocker lool | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 18 Mai - 0:45 | |
| Un vrai crooner c'te Jiji, inarrêtable depuis 1551. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 18 Mai - 13:43 | |
| Si peu ? Oo T'aurais pas oublié le - devant 1551 ? :p | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 18 Mai - 23:34 | |
| mdrr tu perd pas l'occasion d'en rajouter toi hein? quelle rapace celle la! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 19 Mai - 1:28 | |
| Non je ne me suis pas trompé, c'est en l'an de grâce 1551 que Jiji est devenu Ero-Jiji et qu'il s'est reconverti dans l'esprit crooner, collectionneur de jupons. Avant cette date, il était beaucoup plus cru que ça mais cela pourrait choquer donc je me suis tu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 19 Mai - 12:02 | |
| @ Ruru > Jamais ! Ce serait moins marrant =)
@ Zechs > Haaaaan okey ! Je prends note pour mon exam' en histoire, ça va sûrement me servir. *Mais quel exam' d'abord ? Oo* | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 21 Mai - 1:01 | |
| bah ton exam sur le jiji en captivité entre -1551 et 1551 pardi!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 21 Mai - 12:32 | |
| Lol la captivité ! J'pensais pas à ça mais de ce que j'ai compris, 3102 ans enfermé ça créé une dalle infinie des femmes. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 21 Mai - 13:55 | |
| On comprend mieux le pourquoi du comment de l'ero-attitude de rudaille lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 21 Mai - 14:08 | |
| Tout est lié ! Hein Zechs ? :p | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 22 Mai - 14:41 | |
| bah y a une raison à toute choses surtout! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 24 Mai - 17:05 | |
| Exact, tout est lié ! Je vous le dis moi, c'est une conspiration de Coca Cola et de Uhu, qui souhaitent lancer des Jiji dans l'espace afin de répandre du Coca collant sur la planète et qu'elle devienne accroc comme plein d'autre afin que L'Oréal puisse coiffer le buste de Marianne directement au lieu de passer par toutes ces représentantes qui ne représentent pas la grâce selon les Illuminati de l'ancien temps reculé des âges profonds de l'ère subvisio-temporelle.
Je vous le dis, nous sommes cuits. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 24 Mai - 20:52 | |
| [ Mdrr ! J'ai à nouveau mal à la tête mais c'est pas grave, c'est tellement tripant xD ]
Cuits comme des carottes ! Des carottes panées même xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|