| La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! | |
|
+19ssben koko-hunter marcellus persio ~ NaraShima ~ XiaoMei letudiante Zechs bonten Zacknafein Shikamaru-68 CJ92i BlackM rudaille Mina-Sai TrainHeartnet seif Forcediablo Favelas 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CJ92i Aspirant Goteien
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 17:59 | |
| HS : Lol une histoire de fou on peut etre fiere !! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 19:51 | |
| n'ecoutan que notre courage nous finissons le travail en mettan cinque ou six coup de bate dans la téte de la serveuse qui n'en demandait pas tant! mai bon aprés tout elle l'avait bien cherché! ont va pas passé la journée pour un mac morning non plus!! sur ce nous reprime notre chemin en direction de la plus haute tour du château affin d'y trouvé l'infâme seigneur! mais en arrivant au premier escalier.... | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 20:31 | |
| Nous avons remarqué qu'en fait, il descendait ! Comme il fallait bien trouver une solution pour monter, nous avons... | |
|
| |
CJ92i Aspirant Goteien
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 21:31 | |
| Nous avons monté la tour en rapel et entandant un craquement nous remarquons que le corde se dechire a l'endroit ou c'est marqueé Made In China . Pris de panique je lacha mon fils qui durant toute l'histoire s'est fait discret sous mon manteau, Désormais moins lourd je ... | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 21:40 | |
| Je me sens plus fort que quiconque, pendant ce temps le fameux seigneur descendais lentement vers notre direction. Mai... | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 21:44 | |
| L'une de ses huit pattes se prit dans ce qu'il restait de corde ! Après un saut de dix-huit mètres dans le vide, sans parachute et sans filet de sécurité, nous...
HS : Wah, dur ! Bon courage au suivant...
Dernière édition par Mina-Sai le Lun 15 Déc - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 21:52 | |
| Nous constatâmes qu'il avait des ailes, qui faisait plus de 3mètre de long. Et c'est la que nous nous somme engager dans un combat sans merci... (ça va, ça va pour l'instant^^) | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 21:56 | |
| ...toujours en tombant, parce que le bougre gardait égoistement ses ailes pour lui ! Je dégainais mon épée, dans l'espoir inutile qu'elle effraie le monstre par sa petite taille mais, à ma grande surprise, l'épée se mit à trembler dans ma main, et d'une voix fluette, elle lança : ... | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 22:13 | |
| Démon, tu périras sous mes coups, elle l'enchaîna de quelque combo, et... et.. et paf ça fait des chocapics! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 22:27 | |
| L'épée terrassa le démon et, grâce à sa fonction trampoline, nous avons atterri presque sans dommages. Après nous être consolés de la perte tragique de 46 PV ( points de vie ) sur nos 47 en nous payant une bonne cuite express, nous...
HS : Entre celui qui se prend pour link à récolter les coeurs et l'autre qui nous met du démon partout ! lol, comme j'adore ce délire !
Dernière édition par Mina-Sai le Lun 15 Déc - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 23:00 | |
| buvons à la santé du dieu Seif pour regagner nos PV grâce à des potions de soin. Trop délirante l'histoire | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 23:05 | |
| HS : Wé, ça vire au n"importe nawouak ! Par contre, faut pas oublier de relancer, sinon c'est pas drôle C'est alors que, devant notre joyeuse compagnie, un buisson se met à bouger...
Dernière édition par Mina-Sai le Lun 15 Déc - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 23:12 | |
| et nous apercevons BlackM et la bien aimée de shika la brute qui s'étaient enfui du château profitant de la diversion que nous avions causé! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 23:17 | |
| Cependant, la terreur succéda à la joie et la situation tourna à notre désavantage car... | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 23:19 | |
| en retournant au village accompagné de cette petite troupe, on croisa un groupe de Gnourfff (mi-Gnou mi-Ourfff) et à ce moment précis... HS : Me demander pas ce que c'est un Ourff j'en sais rien mes doigts ont écrits tout seul ^^ | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 23:35 | |
| ils nous virent et abandonnèrent leur repas de fougères pour nous faire plein de câlins et de bisous ! on a couru assez vite pour leur échapper mais, imaginez l'horreur : un croisement entre un gnou et bisounours ayant la taille d'un grizzli ! si on avait pas réussi à leur échapper... | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 23:39 | |
| Sa aurait été fini de nous car leur désir était de voler nos coeurs!! C'est ainsi que nous reprenons notre chemin ... | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 23:43 | |
| Il me prend soudain une envie de chanter ! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 23:46 | |
| mais à alors que nous pensions avoir semé les gnourfs! subitement surgi de nul part le chef des gnourfs! plus connu sous le non de rudaille l'ourson. curieusement il etait beaucoup plus petit que les autre! il avait ce qu'on pourrait appelé un pelage d'occasion et un corps ridiculement minuscule et difforme.
HS : mon humour est mortel et croyez moi mes petits vous allez rire! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 23:51 | |
| Je continue de pousser la chansonnette...tiens, on dirait qu'il s'assoit pour m'écouter...
HS : Je suis gentille...allez, fais nous rire !
Dernière édition par Mina-Sai le Lun 15 Déc - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 23:55 | |
| Sous cette nuit étoilé magnifique est le feu des Gnourff éclairant les doux visages de nos camarades, le chef eu un étrange comportement...
HS : Rudaille essaye d'éviter les double posts stp | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mar 9 Déc - 0:01 | |
| Soudain, sa peau commenca à se transformer, à devenir plus lisse, ses poils tombèrent et, bizarrement, il se mit à ressembler à... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mar 9 Déc - 0:03 | |
| absolument rien!la dessus forcediablo s'avança au coté de Mina-Sai regarda rudaille de haut en bas,exsquisa un sourir et lui dit "attend toi tu viens de quel cartier ici il faut payé pour sortir entier" | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mar 9 Déc - 0:46 | |
| le chef ne ressemblant plus qu' a une sorte de rien sans expression il di a mina-sai jai quelquechose a te montrer suis moi, mais alors qu' il marchaient tranquillement mina-sai fut frapee dune paralysie soudaine. tout s'effaca autour d'elle a ce meme moment le chef repris ses esprits et ne pu constater qu' avec effroi la disparition de mina-sai mais une lettre avait ete laisser la on pouvait y lire "vous avez 7 jours pour sauver votre amie stupides humains je vous attend dans les plaines de reezembul! signe trainheartnet mechant a votre service!".......
nb: desole pour la disparition syntaxe et lortographe il est tard et je tape avec une manette ps3 apres 3h de boulot!lol en tout je voulai mettre ma patte et vous laurez compris je suis LE Mechant c le meilleur role hahahahaha.....hum sur ce le mechan va faire dodo! | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mar 9 Déc - 6:59 | |
| On se regarda alors completement stupéfat par cette nouvelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! | |
| |
|
| |
| La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! | |
|