| La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! | |
|
+19ssben koko-hunter marcellus persio ~ NaraShima ~ XiaoMei letudiante Zechs bonten Zacknafein Shikamaru-68 CJ92i BlackM rudaille Mina-Sai TrainHeartnet seif Forcediablo Favelas 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 14 Déc - 23:51 | |
| Mai mina-sai ne l'entendait pas de la même oreille, car qd elle à faim... | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 15 Déc - 2:44 | |
| Elle a faim ! Et, une fois qu'elle est lancée, tout y passe ! Du rat au chat en passant par la mère-grand, planquez-vous, elle arrive ! Mina-Sai se tourna vers Zechs-senpai, les yeux brillant d'une étrange lueur rouge... HS : Je vous manque tant que ça ? J'ai pas encore fait la mise à jour mais, comment vous avez fait pour en arriver là !!! Sinon, j'ai créé un nouveau topic spécialement pour les mises à jour, comme ça, ce sera plus pratique. Et puis, comme ce topic commence à prendre du poids, et que je suis certaine que ce n'est que le début, à partir de maintenant, je modère sans pitié les messages HS. Pour me remercier, me dire que je suis la meilleure / la reine / le roi, me lancer des fleurs ( ok, j'arrête ! ) ou plus simplement pour me faire des remarques sur la dernière mise à jour ou les précédentes, directions la chatbox si je suis là ou ma boîte MP. J'autorise quand même les petites remarques, si elles sont à la suite de votre contribution à l'histoire et signalées en HS ou bien d'une couleur différente ( c'est pour m'éviter de l'inclure par erreur à l'histoire... ) PS : Dites-moi si je suis trop tyrannique, parfois, je me rends pas compte... | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 15 Déc - 15:05 | |
| .... elle dit : "Si tu me fais encore une remarque de ce genre, je te jure que c'est toi que je bouffe tout cru!" Puis d'un sourire radieux elle retourna à ces occupations.... HS 1: je peux faire un petit jingle du genre Archie Mystère et compagnie?! Avec la grosse voix :"Mais qu'arrivera-t-il à nos aventuriers?! Quelle étrange mouche piqua Mina-Sai ?! Réussiront-ils à contrecarrer les plans du terrible et maléfique Trainheartnet???!!! Tuhuuuuuhuuuuuu HS 2: Mina-sai tu est la meilleure!!!! lol si on en est arriver là c'est à cause de moi =S je t'ai ensorcelé si je me souviens bien mais bon comme je suis le méchant de l'histoire (haha) je ne vais pas m'attaquer qu'à toi tu es juste un outil !!!! (ne le prends pas mal c'est juste une histoire hein )! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mer 17 Déc - 15:08 | |
| zechs sempai resta figer sur place d'avoir entendu ceci de la bouche de mina-sai,une air totalement dépressif l'entoura... | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mer 17 Déc - 15:29 | |
| Air, qui en fait fut la résultante de la chexy attitude de Mina-chwan malgré ce sang de rat coulant sur ses lèvres. Après s'être mis à rêver, Zechs-senpai, mobilisa les troupes afin de faire front commun pour détruire une bonne fois pour toute Trainheartnet. Le chemin sera semé d'embûches mais ses camarades savaient qu'en leader, ils arriveraient tous sains et saufs au donjon du tyran, ainsi Zechs-senpai (matant légèrement le décolleté de Mina-swan ) se mit à échafauder un plan avec ses compagnons afin de poser les bases solides d'une future bataille sûrement lourde en perte... Hs: J'ai vu que vous mettiez tellement de cœur et aussi de conneries à faire cette histoire que j'ai rédigé ma première participation à l'œuvre que je pense d'ailleurs imprimer et relier ou éditer afin que chacun en ait une copie. Bien sûr, il faudrait qu'elle finisse un jour mais bon on en reparlera. | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mer 17 Déc - 21:54 | |
| C'est alors que tous repris la route, pendant qu'ils marchèrent, un bruit retenti, les sens de chacun se sont aiguisé " D'où vient ce bruit ?? " Le bruit était équivalent a une centaine d'arbres qui s'écroulaient en même temps. Pendant que tout le monde cherchait la source du bruit, Mina-sai disparu soudainement en emportant avec elle Zechs-senpai, et laissa un mot derrière elle, ou il était écrit, " préparez vous "... | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Sam 27 Déc - 6:07 | |
| préparez vous bande de vau rien! car je suis parti rejoindre trainheartnet! et quand nous serons ensemble,plus rien ne pourra nous arrêter! quand a cet idiot de zechs j'en avais mare de l'avoir dans les pattes,je l'ai donc assommé ,bailloner et attaché sur mon cheval et je l'enméne avec moi,il pourra servir pour mes expériences! nous recroiserons très bientôt et d'ici la regarder bien derrière vous un accident est si vite arriver!
Edit Zechs : Mais de qui parles-tu ? Au cas ou, t'aurais pas pigé, c'est Zechs qui écrit la lettre donc comment fait-il pour, et rejoindre THN, et s'enlever, et se servir de lui-même pour ses expériences o_O, mdr. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 29 Déc - 15:46 | |
| hs:je parle de mina! et c'est elle qui écrit la lettre!pas zechs!lol par contre j'ai écrit mes expériences mai je voulais dire nos expériences! | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 29 Déc - 19:42 | |
| L'équipe choquée se demanda se qui a bien pu se passer, elle continua sa rote et sur le chemin rudaille l'ourson eut une illumination...
PS : Faut suivre Zechs même si c'est compliqué jusqu'au slip :p | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 29 Déc - 20:39 | |
| .... Mais oui on à qu'à attiré Mina avec un rat géant rôti !!!! Le reste du groupe ne pouvait alors que constaté sa sénilité. Au même moment non loin de là , haha ma chère Mina tu as fait du très bon travail bien que ce soit moi qui te commande ! Enferme le au cachot va! Mes plans fonctionnent à merveille mohaha ils périront tous. Il me reste juste a donné signal à mon lieutenant et le tour sera joué ! Haha ils sont en terrain miné les imbéciles mais ils ne se rendent pas bien compte de leur naiveté à bientôt mes amis ! ...
Dernière édition par trainheartnet le Lun 29 Déc - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 29 Déc - 20:42 | |
| Non loin d'ici, Narashima mettait un point final à son sombre projet. Celui-ci consistait en... | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 29 Déc - 21:07 | |
| Celui-ci consistait à trahir Trainheartnet, en libérant Zechs-senpai de ses chaînes de 12 tonnes et ainsi qu'il puisse guider ses fidèles amis dans la future bataille qui l'opposera au vil Trainheartnet, seul retranché dans son immense manoir attendant le moment fatidique. Narashima arriva à s'immiscer dans les cachots du manoir, prit les clés, ouvrit la porte de la cellule de Zechs-senpai, lui enleva ses énormes entraves et expliqua au leader des gentils, le pourquoi de sa trahison : "Tout commença... | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 29 Déc - 21:44 | |
| ...alors qu'il me demanda de lui cuisiner un repas ... y'a pas écrit boniche non plus, m'enfin il est taré je préfère vous aidé ! bref amène toi on a pas le temps". Du côté de TrainHeartnet : "Haha, le signal a été lancé rira bien qui rira le dernier mon cher Zechs méfie toi, ne fais confiance à personne tu pourrais facilement le regretté mohahaha" Sur ceux il mit son costume et sortit car c'était le commencement !
HS : Imaginez bien le tout avec une bonne musique de fout pour donné du rythme à la scène la plus importante de notre fi... heu jveu dire histoire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mer 21 Jan - 2:29 | |
| Après ces explications, Zechs-senpai, commença à chercher Mina-Sai, toujours sous emprise démoniaque, afin de sortir du manoir. Pendant sa recherche, il tomba sur une trappe secrète menant dans une pièce quelque peu, bizarre...
Pendant ce temps là, ces compagnons cherchèrent un moyen d'accéder au manoir afin d'y libérer leur chef sans alerter les sentinelles Valkyries postées à 20 mètres au-dessus du sol. C'est ainsi que CJ92i, valeureux compagnon de Zechs venu apporter les katanas de la destinée à son maître, leur expliqua le moyen de contrer ses sentinelles sans attirer l'attention des troupes du vil Trainheartnet. Cependant Rudaille se trouva quelque peu réticent à écouter les bonnes paroles de cet étranger fraîchement arrivé, c'est alors qu'Angelface lui dit : "C'est quand même lui qui nous a dit où se trouvait senpai et c'est aussi lui qui nous a prouvé sa bonne foi en présentant le tatouage du village d'origine de Zechs-senpai qu'il a sur le dos". Rudaille repensa à la foi ou Zechs-senpai, lui avait parlé des trois enfants rescapés de ce village détruit par les flammes noires du phoenix des enfers, celui-ci envoyé par un puissant seigneur démoniaque, jalousant la réussite de son frère sur la terre des mortels. Le discours d'Angelface et sa propre réflexion lui ont ouvert les yeux sur la nature amicale de CJ92i.
C'est alors que celui-ci débuta l'explication de ce plan... | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mer 25 Fév - 23:16 | |
| mais avant mm qu'il n'est eu le temps de commencer son plan, la canne de Rudaille se transforma en Serpent!!!!
Les yeux de Rudaille se mirent a briller d'un rouge sanglant revelant sa vraie nature!!
Rudaille était en faite le plus maléfique de tout les oursons mouahahahahaha
Celui ci était en realité le cerveau de tout ce plan maléfique, il avait envouté Mina-sai et prit possession de l'esprit de TrainHeartnet!
Angelface compris alors qui était ce grossier personnage et cria : Yurusanai !
Rudaille regarda alors attentivement toute la troupe et ... | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mer 25 Fév - 23:37 | |
| - Citation :
- Sur ceux il mit son costume et sortit car c'était le commencement !
...Son costume taillé pièce, violet avec une cravate verte, un sourire d'ange traversant ses joues, il marchait d'un pas lourd et effrayant. "Ha tout marche comme sur des roulettes n'est ce pas jiji mon vieux serpent adoré ..." . Il ouvrit une lourde porte laissant apparaitre une immense salle à manger, à la table se trouvait une très belle demoiselle, d'une chevelure éclatante, dorée comme on ne pouvait en apercevoir dans ce chateau sombre et tristement isolé. "Bienvenue à toi ma douce doki, tu as pu faire ce que je t'avais demandé?! As-tu laissé le mouchard sur silent ?!" Les deux sourires aux lèvres éclatèrent de rire elle répondit : "Ce n'est que le début ma foi laisse les croire que ce stupide serpent est leur cible nous les aurons bien assez tôt!" Sur ceux le cuisinier vint leur servir le souper ... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mar 10 Mar - 2:32 | |
| le souper qui ma foi étai plus que copieux! trainheartnet se jeta dessus tel un mort de faim!! mais a la première bouché il sentit comme un bout de carton entre ces dents! et dessus il était inscrit "ne crois pas m'évincer de la sorte jeune présomptueux que tu es! n'oublie pas qui c'est le papa ici!" et il se terminé par"rudaille premier sur le soupé!!" la dessus trainheartnet........ | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mar 10 Mar - 12:07 | |
| prit un verre de lait et .... | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mar 31 Mar - 17:06 | |
| tomba sur le ***, en buvant son lait, mais il trouva que le lait avait un léger goût de rhum, il remarqua une ombre s'approchait... | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mer 1 Avr - 22:40 | |
| un poisson s'appelant Avril surgit de nul part!
C'est alors que ... | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Mer 1 Avr - 22:44 | |
| DB Evolution se révélé être une merde! comme par hasard se dit train le méchant, bon je vais tuer quelques sanglier pour me divertir en atendant sagement jiji le serpent a canne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Jeu 2 Avr - 2:20 | |
| C'est alors que Zechs-senpai réunit ses compagnons afin de rompre l'hypnose créée par ce poisson démoniaque qui représentait l'affiche du film DB Evolution, étendard du vil Trainheartnet. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Jeu 2 Avr - 3:20 | |
| quand tout a coup sans que personne n'est eu le temps de battre ne serai ce qu'un sourcil!! jiji exécuta une danse avec sa canne dont lui seul a le secret!! qui eu pour effet de renvoyer l'hypnose du poison, qui resta clouer sur place et que jiji fit frire pour le plus grand plaisir de tout le monde!! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Jeu 2 Avr - 9:06 | |
| mais lorsque Jiji decoupa le poisson , il vu à l'interieur de celui ci .... | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Jeu 2 Avr - 13:43 | |
| il trouva un énorme diamant qu'il offrit à leet, mais shika devient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! | |
| |
|
| |
| La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! | |
|