| La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! | |
|
+19ssben koko-hunter marcellus persio ~ NaraShima ~ XiaoMei letudiante Zechs bonten Zacknafein Shikamaru-68 CJ92i BlackM rudaille Mina-Sai TrainHeartnet seif Forcediablo Favelas 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 21:27 | |
| alors je l'ai transpercé comme je l'ai fait a l'autre type et pris son cœur , voila déjà 2 cœur pour une première aventure , je me suis précipité a la fenetre et j'ai sauté sans savoir ce qui m'attendais ... | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 21:30 | |
| Après avoir brisé la fenêtre, je me dirigea vers le Nord pour revendre mes coeurs à un mage noir... | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 21:33 | |
| c'est alors que je rencontre mon grand frère en chemin ... | |
|
| |
CJ92i Aspirant Goteien
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 21:34 | |
| Et a ce moment précis la Brigade anti criminalité en ford mondeo arrete mon frere et ... | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 21:37 | |
| me demanda de m'identifier ... | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 91,94 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 21:52 | |
| HS : mdr aahh p**in jme bidonne comme pas possible !XDXDXD woowww l'histoire evolue d'une manière trop....tripante mdrrr
alors là il se rebélla et on a du se mettre à courir pour se mettre à l'abri!! nous voilà en fuite avec mes deux coeur! manque de pot nous voilà poursuivit tous les deux! on cours en direction de la maison mais.... | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 22:01 | |
| les la Brigade nous rattrapa et le combat s'engagea... | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 22:03 | |
| notre différence de force était très large , alors on a décidé de nous rendre et c'est alors ... | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 22:05 | |
| un d 'eux ressemblait à zechs sempai!! | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 22:06 | |
| Et nous demanda alors.... | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 22:08 | |
| si nous sommes frére , on lui répondit.. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 22:11 | |
| mai je vous connais tout les deux!n'ete vous pas forcediablo et favelas? | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 22:14 | |
| C'est que la Brigade sorta leurs armes.......... | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 22:17 | |
| on lui répondit oui , alors il décide de se rebeller lui aussi et de nous aider et c'est alors que le 2eme combat commence ... | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 22:29 | |
| Brandissant les armes, le combat fait rage, des membres de la Brigade tomba sous les coups mais c'est alors que Favelas incanta.....
[color=green]edit Mina-Sai : incanter veut dire invoquer de la magie grâce à certains ouvrages[/color] | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 22:46 | |
| ah d'accord bon alors je continu:
j'incante une tornade très puissante qui balaya toutes l'armé , moi , mon grand frère et zechs courant jusqu'à la plus proche ville et c'est alors que... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 23:34 | |
| et c'est alors que en arrivant a shikatown nous rencontrons une délicieuse jeune fille! répondant au doux prénom de Mina-Sai. elle était assise contre le mur d'une vieille battisse et nous fit signe de nous arrêter quand nous fument a sa portée. ni une ni deux zechs sempai s'empressa d'allé a sa rencontre pensant que le signe de main lui étai adressé! elle se présenta avec eleguence et nous expliqua que ça grande sœur répondant au non moins joli prénom de BlackM avait était enlevé par une horde de bandit!! notre sang ne fit qu'un tour et nous décidâmes de porté secour à cette jeune demoiselle en détresse!(clin d'œil) | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 23:42 | |
| alors nous avons décider d'aller vers le château en haut d'une colline pour sauver sa sœur BlackM quand soudain... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 23:57 | |
| quand soudain au détour d'un chemin menant au château nous tombâmes sur un preux chevalier nommé shika la brute! un homme imposant par sa stature (2m de haut! une vrai montagne!) vettu d'une armure aussi belle que volumineuse! nous lui demandons alors ce qu'il fait en ses lieux! craignant que ce ne soit un des bandit! il nous expliqua qu'il voulait tuer le seigneur du château qui lui avait pris sa bien aimée. | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 0:10 | |
| Et alors c'est la que le valeureux chevalier s'allia à l'équipe... | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 2:05 | |
| et alors on continua notre chemin .. | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 6:28 | |
| Arrivant à la porte du chateau, ... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 6:32 | |
| je sonna à l'interphone | |
|
| |
Forcediablo Genin
| |
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Lun 8 Déc - 13:00 | |
| mdr!! desolé ilest midi une et aprés midi le mac morning c'est fini! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! | |
| |
|
| |
| La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! | |
|