Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La plus longue histoire jamais faite sur M-G !

+19
ssben
koko-hunter
marcellus
persio
~ NaraShima ~
XiaoMei
letudiante
Zechs
bonten
Zacknafein
Shikamaru-68
CJ92i
BlackM
rudaille
Mina-Sai
TrainHeartnet
seif
Forcediablo
Favelas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 22:11

Ceci dit, il était temps pour notre vilaine prout...euh troupe de reprendre leur périple, alors ils dévorent les milliers de kilomètres qui les séparent de la vallée rocheuse d'Ineptia, où séjourne momentanément TrainHeartnet. Inutile de vous dire que des arrêts tels que le précédent n'ont cessés de retarder nos voyageurs. Cependant, après des heures, que dis-je, des jours de marche, ils sont enfin parvenus à l'entrée du repaire du vil résidant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 21:59

...Zechs voyant que Nara a plus envie d'en découdre qu'autre chose, détourne du chemin pour se rendre vers les singes moqueurs géants et donner l'occasion à Jiji de goûter à ces fameuses cacahuètes et par la même occasion, sauver Nara d'une mort plus qu'imminente.
Ils abordèrent alors les derniers kilomètres les séparant de la grande vallée d'Ineptia...

Dernière édition par Zechs le Lun 5 Avr - 14:48, édité 1 fois
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 18:47

Ils abordèrent alors les derniers kilomètres les séparant de la grande vallée d'Ineptia mais se rendirent très vite compte que le chemin n'était plus praticable car jonché de villageois venus semble t il apporter des présents pour le 19 eme anniversaire de règne du vilain trainheartnet.
une idée traversa subitement les pensées de Zechs qui se dit que...
~ NaraShima ~
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyLun 5 Avr - 14:18

Une idée traversa subitement les pensées de Zechs qui se dit qu'on pourrait profiter de la foule pour se dissimuler et infiltrer discrètement les quartier de ce malfrat. Chacun confectionnait comme ils le pouvaient un déguisement afin que ce dernier ne reconnaisse pas notre bande de joyeux loufoques.
Lorsque tout le monde fût prêt, ils se regardèrent de haut en bas les uns les autres pour voir de quoi ils avaient l'air, un fou rire éclata...
ssben
3eme Siège
ssben

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 7:10

Lorsque tout le monde fût prêt, ils se regardèrent de haut en bas les uns les autres pour voir de quoi ils avaient l'air, un fou rire éclata;et du coup tout le monde ce retourner nous regarder même le vilain trainheartnet qui leur dit "capturé les je l'ai veux" mort ou mort , a haute voix et tout le monde ces mit a courir a nos trousse mais heureusement que notre jiji connaissait quelle qu'un qui se cachait dans une maison dans le coin et échappent a la mort on s'enfuyant vers la maison Ben ...
hitsugayatoshiro93
Demoiselle en détresse
hitsugayatoshiro93

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 19:53

....un jeune homme apparu il se présenta a nous il s'appela hitsugaya toshiro lui aussi muni d'un sabre il dit que son sabre s'appel hyorinmaru ....
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyDim 7 Aoû - 20:48

... une étrange bête l'accompagnait, c'est une créature mi homme mi ours mi porc, un homoursporc !!! ...
http://www.miwim.fr/
Velius
Demoiselle en détresse

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 16:40

... cet Homoursporc était doté de la parole et s'exprima en ces sages mots :"ou ai-je donc mis ma...
ssben
3eme Siège
ssben

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû - 21:55

"ou ai-je donc mis ma trousse a outils" et ensuite il attaqua et dévora son maitre ne laissant que des os derrière lui....
Samhhh
Aspirant Goteien
Samhhh

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyVen 19 Aoû - 14:10

sniff sniff, dis le petit homme !
Je suis tombé dans le coma pendant une longue période et ne n'ai plus aucun souvenir du deroulement de l'histoire Sad
Il me faudrait un petit recapitulatif pour pouvoir reprendre le cours de mon voyage Smile
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 14:11

On expliqua à ce brave homme qu'il avait sombré dans le coma pendant quelques secondes, une minute tout au plus. On lui narra les récents évènements puis on se rendit compte qu'on ne savait pas d'où sortait ce bonhomme. On l'examina.
De par sa posture : on le décrivait comme vieux mais gaillard.
De par ses vêtements : on lui attribuait volontiers une fortune bien aise.
De par ses yeux -- qui étaient d'un bleu "Aussi Profond que l'océan" --, et tous les autres indices notamment le tatouage qu'il arborait sur son nez (un singe au jambes d'acier), on en déduit que ce vieux monsieur était originaire de "La Vallée d'Elah". Là où les moutons et les sangliers vivent en paix.

Soudain, Zechs -- qui percuta le pourquoi du comment de la situation -- décida de kidnapper le vieil homme parce qu'il pensait que ledit homme pourrait l'aider dans son plan "Poursuivons. Arrêtons. Torturons Train. Puis réfléchissons après". Pour se faire, il créa (Zechs) une illusion du bout de sa manche droite. Celle-ci représentait un elfe barbu au chapeau pointu.

C'est alors que le vieil homme sortit une fourchette...

P.S : C'est trop hilarant!! Surtout quand on lit d'une traite depuis le début !! Et j'ai fait du mieux que j'ai pu dans les conditions dans lesquelles je me trouve. soyez donc indulgents mdr !
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 21:03

C'est alors que le vieil homme sortit une fourchette...et la....ce fut le drame!!!
on entendit un bruit ahurissant comme une plainte sinistre venant des entrailles de la terre,suivi d'un tremblement de terre d'une magnitude au moins équivalente à 27 sur l’échelle de richter(un ami à jiji) qui fit trembler le décore à des centaines de kilomètres à la ronde!!!
il s'agissait en fait de l'estomac à nara qui n'avait pas tenue le choc quand nara avait aperçu la fourchette du veille homme,pensant qu'il était l'heure de festoyer.
Voyant la détresse dans le regard de la jeune femme,tous furent d'accord pour s'accorder une pause repas qui semble t il était devenue une obligation vitale(rien à voir avec la carte).
sur ce.....
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 21:57

Sur ce....
Nara -- qui avait l'odorat d'un mouton couplé à un poney -- sentit la douce odeur d'un poulet au curry. Ni deux Ni Trois. Elle se retourna galopa -- qur place -- avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait sortir de la maison sous peine d'une tête tranchée en guise de dessert...
Apeurée. Affamée. Troublée. Emue. Peinée. Affamée. Terrifiée. Affamée. Affamée. Nara indécise quant à son futur proche sortit la carte ESP no jutsu de son shorty et là un second drame se produisit...
~ NaraShima ~
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 20:22

Nara indécise quant à son futur proche sortit la carte ESP no jutsu de son shorty et là un second drame se produisit.
Tous furent choqués que la demoiselle, aussi distinguée soit-elle, puisse dissimuler une aussi redoutable attaque ! Chacun de par le monde, savait que ce jutsu secret et donc interdit, était le plus puissant et le plus dévastateur. Une fois libéré, l'utilisateur de ce jutsu est complètement inarrêtable, confondu dans une rage folle et un appel à la nourriture pire que primitif, la tornade Nara, toujours plus affamée à chaque seconde, dévasta la pauvre maison...
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 20:49

Pendant ce temps là, à l'autre bout du monde ...
http://www.miwim.fr/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 22:37

Pendant ce temps là, à l'autre bout du monde une certaine Moioumwa -- alias Mom ou M&M's ou encore Mini selon les légendes. (Sa description est disponible dans la Section Animes --> One Piece --> Quel personnage seriez vous si...) -- terminée son entraînement.
~ NaraShima ~
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptySam 16 Mar - 16:46

De quel entraînement parle-t-elle, vous interrogez-vous ? Un entraînement rude, physique, exténuant, qu'elle seule peut réaliser, d'ailleurs.
L'entraînement...
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 22:52

L'entraînement....

C'est fatiguant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G !   La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! - Page 10 Empty

La plus longue histoire jamais faite sur M-G !
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10